CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:56:35

Les joueurs de Metz ont surement appris qu'il étaient en ligue 2 à la mi-temps du match amical contre Sedan :hap:
( Metz gagne 1-0 :cool: )

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:59:33

Tu vois le score ou ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:00:04

Tant mieux, l'année passée, on s'était pris 5-1 :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:00:06

Sur le forum du site off.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:02:10

Ok, parce que je l'avais pas vu dessus :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 juillet 2012 à 18:04:09

Le Mans va aller devant le CNOSF et ça va faire comme en 2002 avec Nice, durer tout l'été sans savoir où on jouera la saison prochaine.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:04:57

Tu préfererais que Metz monte en ligue 2 ou pas, Cousin ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:05:26

Ouais, c'est ça qui pue avec la DNCG, pourtant au fond c'est pas une si mauvaise idée de contrôler les finances d'un club. :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 juillet 2012 à 18:06:58

J'en sais rien.
Pour moi là on n'a pas le niveau de la Ligue 2, ça pue la relégation encore une fois.

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:09:07

Tant mieux pour nous, désolé pour Le Mans, mais je suis pas convaincu. :( J'aurai préféré qu'on fasse une bonne saison en National, qu'on s'y reconstruise un groupe et qu'on remonte "proprement" :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 juillet 2012 à 18:10:13

Après dans un sens on peut dire que Cartier s'en est en général bien sorti avec des clubs qui jouaient le maintien avec peu de moyens en Belgique, et que la Ligue 2 est toujours très incertaine, mais j'ai de très gros doutes quand même.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:13:34

Comme je suis toujours optimiste, y compris l'année passée alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être, je pense qu'on peut quand même se maintenir et finir genre 13eme place. :ok:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 juillet 2012 à 18:16:20

Sinon on mène 1-0 à Sedan, but peut-être de Proment sur pénalty (ça change de Guerriero qui provoque la GG juste après avoir manqué le sien).

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
11 juillet 2012 à 18:18:16

Je pense que vu qu'on est à 15 jours de la reprise du championnat, au pire il y aura une ligue 2 à 21 clubs. C'est impossible autrement...

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:21:14

Salut les mecs.

J'suis messin également,supporter évidememnt.

Concernant l'info de rétrogradation du Mans,j'ai vu que Eurosport notamment avait confirmé l'info,il manque plus que ce soit sur le site de la FFF,et ce sera parfait pour nous.

Pour info,si Le Mans gére devant le CNOSF,il se pourrait qu'on se retrouve avec un championnat à 21 et donc 4 descentes en L2 la saison prochaine.

Bestial.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 juillet 2012 à 18:25:55

Oui, comme le National 2010-2011 (avec Strasbourg et Alfortville tous les deux confirmés en National).

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:27:52

C'est confirmé par la FFF qui a envoyé un message au club.

Ca sent quand meme trés bon tout ça,maintenant.

Si ça se précise,on jouera à Lens le 27 juillet sur BeInSport.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
11 juillet 2012 à 18:34:58

Si Le Mans est rétrogradé, vous restez en L2 ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:41:17

Oui, confirmé dans le RL d'aujourd'hui par le président qu'en cas de retrogradation d'un club, "on est prêt"

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:49:08

soren,t'es sur le forum messin?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment