Salut les mecs.
J'suis messin également,supporter évidememnt.
Concernant l'info de rétrogradation du Mans,j'ai vu que Eurosport notamment avait confirmé l'info,il manque plus que ce soit sur le site de la FFF,et ce sera parfait pour nous.
Pour info,si Le Mans gére devant le CNOSF,il se pourrait qu'on se retrouve avec un championnat à 21 et donc 4 descentes en L2 la saison prochaine.
Bestial.