Oumar la Castagne perso je suis pas insatisfait de son départ.
RockTheHouse
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:56:16
C'est vrai que Sissoko n'a jamais été un super gardien, il a parfois fait de bonnes choses mais il est terriblement irrégulier.
RobertTrouffiot
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:58:27
Vrai qu'il était assez irrégulier, mais grâce à lui on a évité de nombreuses défaites pour moi, en tout cas il aurait très largement fait l'affaire en National.
[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:46:51
Je trouve que le poste à Metz ou on est le mieux loti, c'est quand même le poste de gardien parce que, que ce soit Delle, Sissoko ou M'Fa, les 3 avaient le niveau pour jouer en L2 voire L1.
T'as vu ça ou Cousin pour Frau ?
Cousin_Skeeter
Niveau 39
02 juillet 2012 à 12:27:45
Quelle classe ce joueur.
Pseudo supprimé02 juillet 2012 à 12:31:11
Lille-Benfica a Metz le 16 Juillet, c'est bien au Stade Saint-Symphorien ? Question bête mais bon...
Et vous avez une idée du prix pour un amical avec deux grosses écuries ? Merci beaucoup
RobertTrouffiot
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:45:06
Guerriero
J'ai jamais pu l'encadrer
_MousTach_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:44:43
Pourquoi ne pas avoir pensé pour le poste d'entraineur à...Christophe Walter ? Il sait se faire respecter, et a même reçu le titre de meilleur éducateur U13 il y a pas longtemps.
[Soren57]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:12:06
Recrutement pas si pourri que ça à premiere vue, ça faisait longtemps
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:14:35
Salut les Messins ! J'irais visité votre stade le 16 Juillet, j'assisterai à Benfica-Lille, je serais avec mon beau maillot de Benfica bien sur.
Chopinho
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:17:10
Salut les Messins
Vous allez découvrir notre antre Cherbourgeoise attention à vous
_MousTach_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:18:30
Personne ne m'a répondu.
Rem2i-x
Niveau 9
07 juillet 2012 à 13:54:10
Alors Metz qui remonte peut-être ? J'espère
[Soren57]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:03:46
Laisse tomber pour ça.
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:20:42
Metz en L2, le Mans en National.
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:38:18
Tant mieux pour nous, désolé pour vous. Si on remonte, on pourra voir si la confiance envers les jeunes valaient vraiment le coup. Et au moins, on a deja plus cette un saison un fonctionnement de club de ligue 2 par rapport aux autres années
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:38:50
Je suis nancéien, osef du mans, et de metz aussi
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:41:39
OMG, en plus relayé par les plus grands journaux sportifs, c'est la fête
RockTheHouse
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:42:28
je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle. D'un côté je suis content que Metz reste en ligue 2 mais de l'autre je me demande si ça va le faire...
[Soren57]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:50:18
Je trouve que l'équipe degage à premiere vu beaucoup plus d'enthousiasme que l'année passée. Et si c'est pour voir des matchs comme le dernier qu'on a fait cette saison, ça me dérange pas du tout qu'on soit pas trop bien classé.