Mustis Posté le 07 avril 2008 à 17:05:03 Woippiyen et Woippiyais .... ah oui quand même Woippyards?
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:05:10
woippy
j'ai bossé au Auchan de Woippy durant mes études à la fac de Metz et serieux
wesborland11
Niveau 5
08 avril 2008 à 15:53:09
Le auchan n'est pas a Woippy mais a semecourt !
letoub
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:00:52
Pourquoi il est reparti Aguirre
wuhan-style
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:17:48
wesborland11 Posté le 08 avril 2008 à 15:53:09 Le auchan n'est pas a Woippy mais a semecourt !
bah y'a un auchan a woippy, mec
letoub Posté le 09 avril 2008 à 22:00:52 Pourquoi il est reparti Aguirre
il avait le mal du pays....
vr13
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:24:28
metz, c ou ??
letoub
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:03:17
Ben c'est pas au Pérou apparement, sinon Aguirre serait resté
wuhan-style
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:09:45
metz-marseille à guichet fermé, tout les footix de la région pro marseillais se sont donné rendez vous pour ce match.
Snowfox
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:30:25
Ouais, mais comme y'a deux ans on verra leur gueule de m**** quand Metz aura gagné
letoub
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:02:05
Corner vers la 85eme,changement,Gueye entre,se place, Obraniak tire,la balle est au fond des filets de Barthez... But de Gueye,Metz 1-0 Marseille Et après on avait fait 3-3 à Bordeaux su je me rapelle bien
wuhan-style
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:43:05
Avec LE but de la carrière de Roy Contout
letoub
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:13:27
rien que pour ce but il aurait du rester à Metz On l'aurait coulé dans du béton et entreposé dans un coin avec marqué en dessous :"Cet homme a marqué un seul but dans sa carrière,c'était un but extraterrestre, à part ça il servait pas à grand chose mais bon"
gaychon
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:32:52
Vivement demain pour le match ! Va y avoir de l'ambiance !
Mustis
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:38:27
Wuhan attention y a Woippy et woippy (qui comprends toutes les citées merdiques tels que st eloy ((auchan Woippy :O) )), boileau, quartier du roi)
messin2
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:40:38
Oui c'est vrai, le Woippy plutôt du côté de Sualny est sympa Sinon, hier soir on s'est tous retrouvés téléportés à Marseille c'était impressionant
CapDanTison
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:41:53
Une question, comme j'ai pas encore d'infos officielles, est-ce que Metz-Saint Etienne sera à huis clos ?
------------------------- "Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.
messin2
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:42:26
Normalement oui
CapDanTison
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:20:20
Putain, ligue de merde. Je devais avoir fait 7 des 8 derniers matchs de l'ASSE, mais à cause de la ligue, je peux pas aller à metz.
------------------------- "Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.
letoub
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:10:47
Est-ce qu'une équipe méritant de gagner, c'est celle qui a une occasion et qui la met, où est-ce que c'est celle qui bouffe et anihile totalement l'autre équipe,se crée plein d'occasions, mérite d'en marquer au moins 2, et au final qui perd 1-0?