CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:00:53

Non je ressemble pas à Crouch du tout :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
08 avril 2008 à 10:03:07

Mustis Posté le 07 avril 2008 à 17:05:03 Woippiyen et Woippiyais .... ah oui quand même :sarcastic:
:d) Woippyards? :o))

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:05:10

woippy :malade:

j'ai bossé au Auchan de Woippy durant mes études à la fac de Metz :oui: et serieux :d) :malade:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
08 avril 2008 à 15:53:09

Le auchan n'est pas a Woippy mais a semecourt ! :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:00:52

Pourquoi il est reparti Aguirre :question:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:17:48

wesborland11 Posté le 08 avril 2008 à 15:53:09 Le auchan n'est pas a Woippy mais a semecourt !

bah y'a un auchan a woippy, mec :oui:

letoub Posté le 09 avril 2008 à 22:00:52 Pourquoi il est reparti Aguirre

il avait le mal du pays....

vr13
vr13
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:24:28

metz, c ou ??

letoub
letoub
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:03:17

Ben c'est pas au Pérou apparement, sinon Aguirre serait resté :oui: :o))

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:09:45

metz-marseille à guichet fermé, tout les footix de la région pro marseillais se sont donné rendez vous pour ce match.

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:30:25

Ouais, mais comme y'a deux ans on verra leur gueule de m**** quand Metz aura gagné :fete: :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:02:05

Corner vers la 85eme,changement,Gueye entre,se place, Obraniak tire,la balle est au fond des filets de Barthez...
But de Gueye,Metz 1-0 Marseille
Et après on avait fait 3-3 à Bordeaux su je me rapelle bien

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:43:05

Avec LE but de la carrière de Roy Contout :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:13:27

rien que pour ce but il aurait du rester à Metz :o))
On l'aurait coulé dans du béton et entreposé dans un coin avec marqué en dessous :"Cet homme a marqué un seul but dans sa carrière,c'était un but extraterrestre, à part ça il servait pas à grand chose mais bon"

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:32:52

Vivement demain pour le match ! Va y avoir de l'ambiance ! :content:

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:38:27

Wuhan :d) attention y a Woippy et woippy (qui comprends toutes les citées merdiques tels que st eloy ((auchan Woippy :O) )), boileau, quartier du roi)

messin2
messin2
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:40:38

Oui c'est vrai, le Woippy plutôt du côté de Sualny est sympa :ok:
Sinon, hier soir on s'est tous retrouvés téléportés à Marseille c'était impressionant :ouch:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:41:53

Une question, comme j'ai pas encore d'infos officielles, est-ce que Metz-Saint Etienne sera à huis clos ? :peur: :-(

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

messin2
messin2
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:42:26

Normalement oui :mort:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:20:20

Putain, ligue de merde. :(
Je devais avoir fait 7 des 8 derniers matchs de l'ASSE, mais à cause de la ligue, je peux pas aller à metz. :-(

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

letoub
letoub
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:10:47

Est-ce qu'une équipe méritant de gagner, c'est celle qui a une occasion et qui la met, où est-ce que c'est celle qui bouffe et anihile totalement l'autre équipe,se crée plein d'occasions, mérite d'en marquer au moins 2, et au final qui perd 1-0?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment