CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:11:32

Je suis choqué de la decisio de la ligue pour le racisme avec Ouadou....
C'est un peu gros a mon gout pour un seul con qui ouvre sa geule.

(la ligue on t'en****)

letoub
letoub
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:47:23

Salaud de Woippiyen,va...
à bas Woippy ^^

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
31 mars 2008 à 22:47:07

LoL ! c'est dur a prononcer sa woippiyen . En plus c'est près de chez moi :noel:

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:49:16

Déçu pour le match d'hier, mais content d'un côté... Il faisait beau et chaud, les oiseaux chantaient... :coeur: :noel:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:29:41

Vous avez entendu l'histoire que les toulousains se sont perdu lors de leur footing et se sont retrouvé a talange !! C'est un gars qui les a ramené a Metz en voiture en faisait 5 ou 6 voyages ! :fete:

letoub
letoub
Niveau 9
04 avril 2008 à 10:00:28

C'est toujours mieux à Talange qu'à Woippy :noel:
Salauds de Woippiyais! A bas Woippy! :o))
Vive Talange et tous les bleds de Moselle finissant en -ange:
Uckange, Florange,Marange, Silvange,Vidange,Passmoileselange,...

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:19:49

Match a huis-clos contre Saint Etienne normalement , le 26 avril. A confirmer par papy Molinari.

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:22:12

Lundi je vais à la billetterie pour Metz-Marseille :D

letoub
letoub
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:36:05

Tu diras bonjour à Samir de ma part :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:03:38

Ce sera fait :noel:

Voilà j'ai mes places dans la GG :noel: Vivement samedi :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:13:17

Gaychon aime Nancy en secret en faite:

http://monmatos54.skyrock.com/5.html

Il postait un com sur le deuxième article( Echarpes UN verso) de cette page. :o))

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:09:36

Grrr c koi ce bordel! je cherche des places pour le match contre marseille et impossible de mettre la main dessus!

la mise en vente pour le gd public était bien aujourd'hui?
la fnac ma dit k'il n'y a plus de place, c'est vrai?

Quelqu'un aurait des infos?

Merci

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:13:00

D'après d'insistants bruits de couloir, Wilmer Aguirre aurait quitté le FC Metz :(

pas possible d'avoir des dirigeants aussi mauvais :hum:

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:48:16

D'après le site de l'Alianza Lima, il ne resterait plus que quelques formalités administratives et Aguirre serait prêté 3 mois.
Sinon je suis allé acheter mes places vers 13h et j'en ai eu en ouest basse, donc la fnac v'là quoi :hum: ... Mieux vaut directement les acheter au stade. :oui: :noel:

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:17:16

lol chui en région parisienne, ca va etre dur!

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:05:03

Woippiyen et Woippiyais .... ah oui quand même :sarcastic:

Wilki_Montana
Wilki_Montana
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:07:52

JE trouve ça très bien que Metz continue de joueur le jeu !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:19:41

Snowfox :d) et le site officiel du club qui n'a toujours pas communiqué l'info, ni le réplo, mais bon sang c'est quoi cette comm de merde? :(

Et le club qui avait promis a ses supporters de mieux communiquer avec eux :hum:

Promessse non tenue quoi :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:35:00

Ca y'est, l'info est enfin officielle :hum:

http://www.fcmetz.com/voir.php?id=4884

alors que ça fait un bail que c'est d'actualité.

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:59:35
  1. Snowfox Voir le profil de Snowfox
  2. Posté le 07 avril 2008 à 15:48:16 Avertir un modérateur
  3. D'après le site de l'Alianza Lima, il ne resterait plus que quelques formalités administratives et Aguirre serait prêté 3 mois.

Sinon je suis allé acheter mes places vers 13h et j'en ai eu en ouest basse, donc la fnac v'là quoi :hum: ... Mieux vaut directement les acheter au stade. :oui: :noel:

On se croisera peut-être en ouest basse. Tu ressembles à Crouch ? :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment