CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:06:51

Si on continue à jouer ainsi, on se maintient... Moi en tout cas j'y crois ! :ok: :noel:

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:57:37

Priez alors que Barbosa, Gygax et B. Gueye ne se blessent pas d'ici là car c'est bien les blessures qui nous ont pourri la première partie de saison !

Pouliquen a également donné sa gnac avec nous et c'est génial. Ce match contre Strasbourg est sans conteste le match référence de cette saison, magnifique. Bien plus palpitant qu'un pauvre MU-Lyon en C1...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:24:20

Badjamin Posté le 09 mars 2008 à 00:57:37 Priez alors que Barbosa, Gygax et B. Gueye ne se blessent pas d'ici là car c'est bien les blessures qui nous ont pourri la première partie de saison !

:d) et l'entêtement perpétuel de notre ancien coach à ne pas titulariser ses joueurs à leur poste de prédilection ( B Gueye milieu offensif droit au lieu d'avant centre, ou Renouard arrière droit au lieu d'avant centre par exemple ) avec son football défensif traumatisant :(

Ceci dit, magnifique match hier soir, ce qui prouve qu'avec un staff compétent, des dirigeants plus réactifs et une plus une grande envie et gnac de la part des joueurs, nous aurions pu faire beaucoup mieux en première partie de saison que ces ridicules 7 petits points en 19 matchs :(

Du fond du coeur, merci à vous, Yvon et Michel :) vous avez redonné une âme à cette équipe au fond du trou.

letoub
letoub
Niveau 9
09 mars 2008 à 10:01:03

une âme et des pieds :noel:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:03:05

Des pieds pas carrés :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:31:48

Ils leur ont redréssé les pieds alors, pasque en 2007 ils était triangulaires...

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
09 mars 2008 à 18:31:30

Cubillier sur france 2 foot : a non je n'ai pas touché le joueur... J'étais mort de rire !!

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
12 mars 2008 à 21:59:16

Hier avant de m'endormir j'ai eu une illumination : je m'explique.
On sait bien que le fc metz a un des meilleurs centre de formation. Et il coute cher. Pourquoi autant financer ce machin pour sortir des joueurs comme adebayor ou obraniak dont on sait qu'ils vont partir après une ou deux saison ?
Peut etre qu'il faudrait s'occuper moin du centre et utiliser l'argent récupéré pour acheter de meilleurs joueurs.

Vous en pensez quoi?

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
14 mars 2008 à 08:48:41

13/03/2008 23:26
Foot - L1 - Metz - B. Gueye pense aussi L1

Après Miralem Pjanic, c'est au tour de Babacar Gueye de faire un appel du pieds aux clubs de L1 qui n'auraient pas envie de voir son talent s'enfuir en L2 avec Metz. L'homme qui vient de marquer trois buts en quatre matches veut quitter la Lorraine pour «un bon club en France qui joue le haut du tableau».

«Il est clair que si j'ai une opportunité en France, ou en Angleterre, je pense que je partirai», a expliqué le jeune attaquant de 22 ans, jeudi. Il pense que le FC Metz «ne s'opposera pas» à son départ en fin de saison car «il a besoin d'argent». «Je pense que deux ou trois joueurs partiront à la fin de la saison. Je pense que cela dépendra de moi, de ce que je vais produire sur le terrain d'ici la fin de saison». (Avec AFP)

letoub
letoub
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:12:06

wesborland11 :d) à court terme ça marche mais après? Si le centre est moins bon on revendra les joueurs moins cher donc plus de bénéfices. Le FC Metz ne peut pas se permettre de se désinteresser de son centre de formation (qui est, pour mémoire, un des meilleurs de France et même d'Europe :-p ) (( -sois un peu chauvin, ça fait que du bien!- disait ma grand mère qui votait à droite)) et qui est surtout le seul truc qui lui rapporte un tant soit peu de fric.
Le problème c'est que les joueurs s'enfuient du club sitôt qu'ils se font repérer pasqu'à 17 ans tes ambitions c'est pas le maintien devant 514 spectateurs,dans la pluie,dans le vent, et dans la froidure mosellane, non! :non:
C'est le maintien devant 514 spectateurs,dans la pluie,dans le vent, et dans la froidure lilloise... :o))
Donc la solution c'est d'instaurer des cours de "La Moselle plus belle région du monde" pour les élèves, qu'ils croient qu'ils vivent au pays des merveilles et des mirabelles, qu'ils connaissent le plan de Metz par coeur.
Et ils resteront au FCM, et on gagnera, et nous les spectateurs, eh ben on sera bien content.
C'était mon avis :rouge:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:14:36

:gni: oui mais bon , pourquoi investir sur du long terme alors qu'on est pas capable de rester un an en ligue1. Papy Molinari au lieu d'agrendir un stade ou personne ne va , trouve du fric pour le club !!

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:58:55

Metz en quart de final !!! Wouhou !!

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:00:32

On gagne la coupe cette année, ne cherchez plus ! :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:36:22

Oui mais mais imaginez, si on gagne la coupe, toute le France nous détestera, vu que si on la gagne c'est qu'on aura battu Carquefou en finale (1-0 but de Marichez sur un dégagement).
Et comme toute la France est pour Carquefou... :noel:
En tout cas pour le tirage au sort c'est eux la pire équipe sur laquelle on puisse tomber :oui:
Si on se retrouve avec Lyon je dirai "ouf! on a évité les carquefoliens" (dur à écrire) :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:44:07

Ptdr j'ai exactement pensé à une finale Metz-Carquefou lol
Le pire étant Nancéien (bonne chance pour demain pour le derby :-))) ) c'est que je serais derrière vous quoi qu'il arrive :-)))

letoub
letoub
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:28:01

Metz(20eme) pour venger Nancy(3eme)... pas mal comme scénario!
"Vendetta lorraine", sortie dans toutes les bonnes salles de Carquefou. :o))

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:05:59

Une chance sur 7 et sa nous tombe surla geule -_-' !!!
Lyon-Metz ...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:20:13

letoub Posté le 21 mars 2008 à 17:36:22
Si on se retrouve avec Lyon je dirai "ouf! on a évité les carquefoliens" (dur à écrire)

Tu peux le dire! :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
25 mars 2008 à 10:02:56

Ah ben là c'est sûr je peux pas me plaindre :o)) (et ouf! on a évité les carequefoliens).
Je tiens quand même à dire que ce tirage est truqué (Lyon à qui on offre Sochaux,Metz sur un plateau à domicile, les Ligue 2 qui se retrouvent entre eux...bof bof pas très passionnant.)
Mais bon, au delà de l'adversaire, ce qui m'enerve vraiment c'est que c'est la quatrième fois qu'on devra se déplacer, et ça c'est un peu dégueulasse.

letoub
letoub
Niveau 9
28 mars 2008 à 08:32:11

Et le coup de "ah ben on va enlever un point à Metz, ça va bien leur enlever leur racisme", c'est non seulement petit et minable, c'est aussi très con.
Le club est déjà assez dans la mouise.
Enfin, pour ce que ça changera...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques