Badjamin Posté le 09 mars 2008 à 00:57:37 Priez alors que Barbosa, Gygax et B. Gueye ne se blessent pas d'ici là car c'est bien les blessures qui nous ont pourri la première partie de saison !
et l'entêtement perpétuel de notre ancien coach à ne pas titulariser ses joueurs à leur poste de prédilection ( B Gueye milieu offensif droit au lieu d'avant centre, ou Renouard arrière droit au lieu d'avant centre par exemple ) avec son football défensif traumatisant
Ceci dit, magnifique match hier soir, ce qui prouve qu'avec un staff compétent, des dirigeants plus réactifs et une plus une grande envie et gnac de la part des joueurs, nous aurions pu faire beaucoup mieux en première partie de saison que ces ridicules 7 petits points en 19 matchs
Du fond du coeur, merci à vous, Yvon et Michel
vous avez redonné une âme à cette équipe au fond du trou.