CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
09 février 2008 à 19:24:46

J'ai annoncé 3-2 pour Metz, et j'y crois :noel:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
10 février 2008 à 21:45:30

A bé j'était le plus proche ^^

Nouveau jeu : Deviner le nombre de but que va se prendre Metz en un match :o))

letoub
letoub
Niveau 9
14 février 2008 à 17:06:56

marrant la vidéo de Corrales et Aguirre sur le site off, j'ai bien aimé :ok:

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
16 février 2008 à 22:26:06

Victoire de Metzzzzzzzz !!!

Match vraiment bordélique avec Kambouaré qui se prend la tete avec le 4ème arbitre et le capitaine de VA qui se fait insulté et qui monte dans les tribunes par la suite.

Pour ce qui est du jeu, Metz a quand meme pas super bien joué, le premier but est sympa mais le deuxième est un CSC donc bon, merci la chance. Deuxième victoire en L1 avec Barbosa et Gygax de nouveau alignés.

Semaine prochaine contre Lyon, moyen de faire un nul. Lyon vont tout donner contre MU mercredi, ca risque de faire pas mal d'absences coté lyonnais le samedi contre Metz tandis que les messins n'ont rien à perdre et ont presque tous leurs titulaires. lol !!

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
17 février 2008 à 22:36:40

Matche nul je sais pas quand meme

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
22 février 2008 à 20:09:52

J'annonce un 3-0 pour Lyon.

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
24 février 2008 à 16:23:10

M'enfin faut voir la complicité des defenseurs messin sur le premier but de lyon ...

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
24 février 2008 à 16:27:09

2 erreurs défensives qui nous coûtent 2 buts... Sinon on aura vu une très belle équipe de Metz hier soir, qui aurait pu réussir quelque chose là bas !

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
26 février 2008 à 10:04:26

26/02/2008 07:49
Foot - L1 - Metz - Saison terminée pour Cardy

Julien Cardy ne refoulera pas une pelouse de Ligue 1 d'ici la fin de l'exercice en cours. Le milieu de terrain du FC Metz va de nouveau être opéré du pied gauche, pour la troisième fois cette saison. Victime d'une fracture de fatigue avant le début du championnat, l'ancien Toulousain avait subi plusieurs intervention avant d'effectuer son retour à la compétition en janvier face à Vesoul en Coupe de France. Ressentant de nouveau des douleurs la semaine suivante face à Lille, le joueur de 26 ans a été mis à l'arrêt et sera donc indisponible jusqu'à la saison prochaine.

En tant que strasbourgeois je dois avouer que vous avez vraimet pas de chance :(

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
26 février 2008 à 15:33:39

Déja qu'on a pas beacoup de bon joueur alors si ils se blessent...

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
26 février 2008 à 15:42:41

Gestes "à caractère nazillon"

Samedi, à Gerland, les couleurs grenats auront pourtant été de nouveau synonymes de honte quand à l'issue de la rencontre, alors que Pjanic et ses coéquipiers venaient saluer leurs supporters ayant effectué le déplacement et, pour les remercier, leur jetaient les t-shirts spécialement créés pour cette journée, destinés à justement dénoncer le racisme dans les stades et barrés du slogan: Racisme, plus jamais ça.

La suite, c'est Jacky Ancel, responsable de la sécurité du FC Metz qui l'a racontée sur les ondes de RTL, preuve, au passage, qu'à la différence d'autres dirigeants, ceux du club lorrain, ne nient pas l'évidence, aussi douloureuse soit-elle: "Excluons le terme de supporters, c'est une bande d'irresponsables et d'abrutis. (...) D'après les stadiers du FC Metz qui encadraient nos supporters, ils auraient effectivement déchiré et rejeté sur la pelouse les maillots (lancés par les joueurs messins). S'en sont suivi des gestes équivoques. Je n'ai pas encore fini mon enquête, je n'ai pas encore vu tous les stadiers, (mais) effectivement il y aurait eu des signes laissant à penser que c'était encore à caractère nazillon (...) on va finaliser et puis je ferai le point avec mon président qui ne laissera pas passer ça."

Je suis fatigué, ecoeuré...
C'est pas le public que j'ai connu ces 15 dernières années.
Le temps des chenilles, des encouragements..

letoub
letoub
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:43:54

Metz mène 1-O :-d

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:30:04

Et Metz

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:30:33

Owned par TAB :noel:

Donc je disais :
Et Metz a même gagné 2-1 !

letoub
letoub
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:12:22

Une victoire qui nous permet de monter à la 20eme place du classement, le FC Metz reprend des couleurs! :D :o)) :snif2:
...faut vraiment qu'on fasse quekchose en Coupe, surtout avec Yvon,parce que là... le FC Metz de la deuxième moitié de saison ne mérite pas sa place! Vraiment non.

Gregory,remets-t'en vite.Julien, pourquoi tu nous abandohohohohnes...
C'était la minute "bléssés" du soir.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:27:10

Si seulement on avait viré Francis De Taddéo plus tôt, on n'en serait pas la :hum: Car là, en 8 matches, Yvon à fait mieux que lui en 19 matchs :(

letoub
letoub
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:54:03

C'est vrai, j'ai toujours pensé que virer l'entraineur était une mauvaise solution vu que c'est pas lui qu'est su'l terrain, mais là, force est de constater qu'il a apporté un vrai plus. :oui:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:23:21

Yvon :coeur:

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:57:36

La Coupe de France est à nous cette saison :content: :noel:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:58:29

Oui et peut etre que nous ne finirons aps 20 eme...
Quand je vois paris jouer je me dis que tout est possible ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment