CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:58:50

En général les deux vont ensemble oui :noel:

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:34:27

Dégouté cette égalisation à la 94ème. Mais faut toujours s´attendre à ça. Reduit à 10 en plus, c´était envisageable.

En tous cas, on a vu avec Cardy sur les coup de pied arretés, ca change !!
Gygax retrouvé ! Excellent. Aucune blessures à signaler pour le moment.
Vivement le retour de Barbosa.

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
14 janvier 2008 à 17:17:07

Oui avec le retour de barbosa on pourra dire qu´on a une équipe qui ressemble a une équipe de L1.
Pouliquen aura beaucoup de travail pour reconstruire une équipe pour l´année prochaine a cause des départs et de la descente (ba ué faut plus se voiler la face on est condamner ^^)

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:58:56

Mathématiquement on n´est pas en L2.
Bien que je me demande si il y´a déjà eu un retournement de situation de ce genre. :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:03

Il n´y a jamais eu un retournement de situation de ce genre.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:59:37

Au moins ça a le mérite d´être clair.

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:33:20

41 humilié par Monaco.

Les erreurs de défense putain ! Delhommeau DEMISSION !!! Y en a marre !!

Cardy OUT 4 semaines encore !

Chapuis n'a plus de compétition dans les pattes.

Agouazi DEMISSION !!

spidey56
spidey56
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:44:53

Badjamin :d) Je comprends que ce soit énervant. Je suis supporter de Nantes et à Nantes aussi Delhommeau était mauvais! Ce joueur est lent, il n'est pas technique et ses relances sont plus qu'hasardeuses! :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:41:17

Si certains ont des infos sur les prochaines manifestations prévues par les ultras, histoire de voir ce qu'ils vont préparer après cette nouvelle déconvenue.

-------------------------
« Matt Moussilou, le meilleur attaquant au monde! »

letoub
letoub
Niveau 9
21 janvier 2008 à 10:06:03

J'étais au match... a 2-1 on pouvait revenir.Merci Laurent pour ta superbe tête à l'adversaire...
Quand on est dans la surface on CENTRE punaise ya eu que 2 tirs un de Francois qu'est pas passé loin et un autre cadré (le seul) capté par Roma ( sa seule intervention...)
Cubilier toujours aussi nul, il attaque pas la porteur du ballon, on lui balançait des bouts de papier dès qu'il était près de nous le pauvre :rire2:
Marichez, un superbe arrêt sur un tir cadré, une intervention dans les pieds d'un monégasque :bravo:

Dans le match on a joué 15 minutes dignes de la L1, le reste...

messin2
messin2
Niveau 9
21 janvier 2008 à 10:35:11

De toute façon le problème c'est la défense centrale, bien trop lourde et pas assez rapide... Après Delhommeau a fait tellement de bons matchs depuis le début de la saison qu'on peut pas vraiment lui en vouloir. Et pour Marichez, ben il peut rien faire sur les quatre buts, d'ailleurs depuis le début de la saison sur chacun des buts qu'il encaisse il est quasiment tout le temps abandonné par sa défense... Enfin on aura au moins vu des choses positives samedi, avec Pouliquen qui prend le risque de faire rentrer des attaquants et une envie d'aller de l'avant.

letoub
letoub
Niveau 9
25 janvier 2008 à 10:01:40

Et Marichez qui dit: "y'en a qui trichent"... :(
ambiance ambiance!
saison pire que 2005-2006.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:55:21

letoub Posté le 25 janvier 2008 à 10:01:40 Et Marichez qui dit: "y'en a qui trichent"...
ambiance ambiance!
saison pire que 2005-2006.

:d) si il y'à des touristes dans cette équipe ( et on les repère assez vite ) qu'ils aient au moins l'honnêteté de démissionner :(

letoub
letoub
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:31:59

"A Metz? Non ya jamais eu de club de foot, par contre ils ont une super agence de tourisme, mieux que fram. Ah ouais ouais c'est un voyage organisé en fait qui dure environ un an, tu peux visiter tous les stades de Ligue1...
Ils ont un cirque aussi, 26000 places quand même!Nan, pas Pinder, ni Medrano (le cirque sur l'eau) quoique la-bàs il y en ait aussi beacoup de l'eau...Ben oui, les larmes des spectateurs! :snif:
C'est un nom qui finit par "rien"...Oh, ça va me revenir.Donc, toutes les 2 semaines, pour une somme modique (52 euros :ouch: on se fout de la gueule du monde!^^),ya 11 artistes incroyables de talent qui arrivent à descendre dans les limites du pathétique humain...
Ah ouais ils sont forts hein."

sinon je savais pas que quand on jouait au foot on MARCHAIT au lieu de courir... :sarcastic: :suicide:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:25:24

Quand je pense qu'il y a à peine 10 ans Metz était sur le podium de la ligue 1 :ouch:

C'est dommage pour ce club que j'apprécie énormément :-(

:)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:32:15

Allez tous vous gratter!!!

Bande de blasés!

Vous ne connaissez pas la notion des mots effort, respect et fierté.

Qu'on se prenne des taules jusqu'à la fin, que votre carrière professionnelle en soit bien affectée, et au passage si les deux/trois seuls clampins qui ont un espoir de transfert pouvaient se vriller un genou...

Vivement le ménage de printemps et les soldes d'été pour faire dégager tout ce beau monde vers la sortie.

C'est une honte. En 15 ans, je n'ai jamais vu ça, même pas dans un autre club!

On n'a même pas le niveau du FC Istres il y a trois ans... Et ça se revendique pro? Mon postérieur oui! Quand on pense que des étudiants et des smicards consacrent une partie de leur budget à vous soutenir ça devient carrément révoltant.

Je vous ferais nager tout habillé dans la Moselle de La Maxe à Jouy si j'étais coach...

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:49:38

:rire2:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
27 janvier 2008 à 18:41:16

Arf t'es gentil la!
Moi je le ferais faire leur dep a pied ( pas de bus ni d'avion et si'ils jouent en corse ils se démmerdent ^^)

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:21:26

messins supoorter dans la defaite pas des pseudo supporter

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:15:20

J'ai jamais di le contraire. Je suis sup de metz depuis que je suis en age de comprendre le foot ( 1997) présent a beaucoup de matches, présent dans la GG et tu peux me croire que sa me fait mais alors plus que chier de voir sa. Vaut le prendre du coté ironique que plutot pleurer sur le sort de l'équipe.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat