CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:22:26

il nous manque un buteur...

Pouget :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:47

Jestrovic, Lukic, Padovano, Skatchenko :noel:

_Itachi69_
_Itachi69_
Niveau 4
11 janvier 2008 à 09:37:56

on vas vous explosé les strasbourgeois!!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:42:28

http://www.football-club-b-de-metz.com/voir.php?id=4733

Strasbourg-Metz, le 1er Fevrier à 20h30 en direct sur Eurosport.

A noter la rechute de Julien CArdy, qui ressent des douleurs à son pied, et qui risque d´être indisponible pour le déplacement à Lille de ce week-end.

Mr__Mackey
Mr__Mackey
Niveau 5
11 janvier 2008 à 11:53:10

Chui pour Strasbourg mais chui pas venu faire la guerre ( j´attends le 1er févrié :o)) )

Sérieux c´est juste pour une anectode : la derniere fois que Strasbourg et Metz ce sont affrontés en cdf Strasbourg à gagné 1-0 celui qui a marqué pour Strasbourg est.... Yvon Pouliquen ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:20:48

A noter la rechute de Julien CArdy, qui ressent des douleurs à son pied, et qui risque d´être indisponible pour le déplacement à Lille de ce week-end.

:d) il sera de la partie à Lille, sa rechute n´était finalement qu´une alerte sans conséquence :)

messin2
messin2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:38:36

C´est bien pour Cardy, et il faut également noter la présence de Manuel Coralles dans le groupe.

messin2
messin2
Niveau 9
12 janvier 2008 à 09:53:17

Ce soir, c´est la première de Pouliquen, à Lille ! On espère un bon match des Messins, avec pourquoi pas une victoire au bout ! En tout cas moi j´y crois !

Les stats du topic :

http://82.233.203.205/stats/1/46/284/index.html

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
12 janvier 2008 à 13:31:44

Cardy, Gygax ENFIN alignés ensembles !
Manque plus que Barbosa et on a enfin un milieu digne de la L1 avec Pjanic !!

J´y crois pour ce soir !

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:55:23

ouai ! reste encore a avoir une defense et une attaque digne de la L1 :gni:

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
13 janvier 2008 à 00:56:48

Youhou v´la la le but ! 94 eme minute ..
Pour une fois que les joueurs savaient la signification du mot football....

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
13 janvier 2008 à 03:21:52

:( dommage pour les messeins, même si je continue à penser qu´il y a pas de club dans cette ville :sournois:

messin2
messin2
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:39:38

Et oui comme à l´aller, on prend un but dans les dernières minutes :snif:
Enfin y´a du mieux, c´est clair. Le match contre Monaco, on espère qu´il sera aussi bon que celui contre Lille.

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:50:09

Atroce comme final mais ça prouve qu´il y a du mieux :oui:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:57:07

L´action qui ammène le but metzain est splendide :oui: .

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:59:20

Ah ouais, aussi.
Pouliquen pourrait pas trouver un compromis à Aggouazzi? Parce que bon, techniquement il est pas dégueulasse, mais en plus d´être super lent, il a la manie de faire des passes "Mickey Mouse" et qui plus est souvent en retrait.
Ca commence à bien faire :( .

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:18:19

Ben c´est pas lui qui fait la superbe passe dans la course de Gygax pour le but ?

messin2
messin2
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:53:14

:oui: c´est bien lui. N´empêche quelle superbe vision du jeu sur ce coup là !

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:19:19

A une touche de balle sur une remise en plus ! Une passe lumineuse !

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:52:07

Aggouazzi est un des meilleurs messins ! Et je pense qu´il va se barrer a la fin de la saison.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment