CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:06:51

C´est toujours Joël Muller l´entraîneur ? :question:

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:14:02

Non.^^

METZ
Entr : Francis DE TADDEO

_delfin
_delfin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:09:14

Aller METZ. :hap:

Le_LaZiaLe
Le_LaZiaLe
Niveau 4
17 septembre 2006 à 14:58:39

Http://TousGrenat.com

En tout honneteté , et en justifiant si vous trouvez qu´il est pas terrible .

Merci !

Dkrla
Dkrla
Niveau 3
25 septembre 2006 à 00:03:53

Http://tousgrenat.com

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:01:09

Bon match hier face à Montpellier,même si ce fut galère lors des 10 dernieres minutes,l´égalisation fut proche, la défense fut à la ramasse, sinon globalement bon début de championnat, mais ont ils vraiment le niveau d´une l1?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:08:59

on a clairement pas le niveau de la L1 pour l´instant, mais ça peut n´être qu´une question de temps

http://www.morefoot.com/actualite-3049.html

c´est moi qui l´ai écrit :(

keano2
keano2
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:15:36

qui pour m´affronté sur pes5 , je prends le fc metz bien evidemment :content:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:15:28

Pendant que Metz se bat en L2 son rival régional joue la coupe de l´UEFA ^^
Quelle dommage pour Metz, ils affrontent Libourne et Nancy a joué contre Schalke XD

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:41:46

j´avoue, je suis un peu triste mais si nancy est arrivé là, c´est qu´ils l´ont mérité
ya plus qu´à espérer que ça s´inverse dans les prochaines saisons, comme ça s´est inversé en faveur de nancy depuis quelques années

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:50:56

Mais non, mais non, ça s´inversera pas. :o))

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:08:00

ça va très vite dans le foot :ok:

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:10

Bien, premier de la ligue 2, je susi trop fier !

Allez Metz !!

valverde57
valverde57
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:37:42

oui allez metz :fete:

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:26

Caen revient à un point :nah:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:33

juste, pourquoi aguirre n´a pas joué?
c´est dommage, ct l´occaz de faire reposer cissé et gueye

[Metz]
[Metz]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 14:17:36

Ben justement parce que Cisse et Gueye jouent.
En verité le duo Sénégalais tourne tellement bien actuellement que De Taddeo ne peut pas se permettre de mettre Aguirre titulaire.
C´est ça l´inconvénient d´avoir un effectif trop riche et avec des joueurs qui ont tous à peu prés le même niveau, y en a forcément qui se retrouvent sur le banc. :p)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:28:28

ouais je sais bien, mais c´est surtout le fait qu´il n´est pas entré en jeu alors qu´on ne faisait que match nul
et puis, sincèrement, il faut être réaliste, cissé est au top de sa forme, ça m´étonnerait qu´il joue aussi bien toute une saison, contrairement à gueye qui en est capable

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:02:55

aguirre n´pas joué car francis de taddeo voulait lui donner du temps de jeu avec la cfa, ceux qu´il n´aurait pa pu avec l´équipe 1

aguirre va nous montrer son potentiel :-) enfin je l´espère

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
03 octobre 2006 à 19:16:37

Http://TousGrenat.com

:fete:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment