ouais je sais bien, mais c´est surtout le fait qu´il n´est pas entré en jeu alors qu´on ne faisait que match nul
et puis, sincèrement, il faut être réaliste, cissé est au top de sa forme, ça m´étonnerait qu´il joue aussi bien toute une saison, contrairement à gueye qui en est capable