CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 août 2006 à 18:07:41

Palmarès
Coupe 2 (1984, 1988) :rire:

Coupe de la Ligue 2 (1986, 1996) :rire:

Championnat de D2 1935 :rire

:rire:

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
13 août 2006 à 18:08:42

héhé ça se voit
il est frustré là
c´est pour ça qu´il essaie de me casser , mais moi je m´en fous , je reste messin , et je suis supporter , et lui n´accepte pas d´être footix :-(

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 août 2006 à 18:09:39

:rire:

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
13 août 2006 à 18:19:47
  • kanyewest profil

* Posté le 10 août 2006 à 09:00:15 avertir modérateur
* CougarD Posté le 09 août 2006 à 22:33:46 t´es pas venu à Reims hier Kanye ?

nan, je fais pas les déplacements, déjà parce que je taf et je suis pas au point d´aller voir mon équipe dans un autre stade
par contre, je vais voir metz-bastia dans 2 semaines
__________________________________

je bosse aussi, mais c´est pas la ligue qui m´empechera de supporter mon équipe ^^, tu va en GG ?

Sinon, :ok: benoski

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
13 août 2006 à 19:14:57

Allez Metz !! !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
13 août 2006 à 19:50:11

Gba_Is_Back Posté le 13 août 2006 à 18:03:45

sinon KanyeWest tu viens à METZ CRETEIL ?

Super-Crazy Posté le 13 août 2006 à 18:19:47

je bosse aussi, mais c´est pas la ligue qui m´empechera de supporter mon équipe ^^, tu va en GG ?

je suis très demandé :(
je vais juste voir le match contre bastia en tribune "officielle" si on dire ainsi vu que j´y vais avec mes cousins, voila voila

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
13 août 2006 à 19:50:42

si on peut*

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:54:42

au fait

NOUVEAU FORUM
pour ceux qui veulent s´inscrire

merci les messins de s´inscrire
ce serait sympa :
on pronostique les matches , et un classement sera fait sur TOUSGRENAT.COM

Qu´en pensez vous,

http://fc-metz.forumpro.fr/

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 20:31:55

:ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:55:23

:bravo: Victoire de Metz :fete:

Brest 0/1 Metz (Cardy)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
18 août 2006 à 21:58:37

:ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 août 2006 à 22:00:23

toujours 2e au classement :)

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
24 août 2006 à 23:42:28

oép il reste a battre bastia maintenant !

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
26 août 2006 à 11:02:20

C´est fait :content:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 11:02:42

1er ^^

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
27 août 2006 à 16:14:01

c´est bon sa !

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:28

J´espère que Metz vont remonter en ligue 1 car je suis lorrains !! :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:35

Pour ceux qui auraient des problemes avec LWM pour lire des vidéos , voila les buts :

Metz - Creteil 0-1 :
http://www.dailymotion.com/Inzaghi_/video/xcdqq_creteilmetz

Metz - Bastia 2-1 :
http://www.dailymotion.com/Inzaghi_/video/xcdrp_metzbastia

TOUSGRENAT ENFIN REMIS A JOUR !! !

Si vous voulez copier des news ici , aucun probleme

:d) que pensez ovus de la nouvelle mise en page de
Http://TousGrenat.com ?

sinon j´ai mis le classement des pronostiqueurs , n´hésitez pas à participer au forum aussi :

http://fc-metz.forumpro.fr/

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
30 août 2006 à 20:41:21

p*tain y a un topic pour cette equipe, parlons plutot d engin :rire:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 août 2006 à 23:04:15

Juste ya un truc qui m´a fait sourire: j´ai parcouru le forum du site off et on y parlait encore du nouvel attaquant et j´ai vu un lien du site morefoot concernant ce potentiel nouvel attaquant.
Quelle n´a pas été ma stupéfaction quand j´ai vu que c´est moi l´auteur de l´article :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment