CougarD Posté le 09 août 2006 à 22:33:46 t´es pas venu à Reims hier Kanye ?
nan, je fais pas les déplacements, déjà parce que je taf et je suis pas au point d´aller voir mon équipe dans un autre stade
par contre, je vais voir metz-bastia dans 2 semaines