bon, javoue, c un peu un vieil argument. Je vois pas le mal au fait de supporter deux équipes d´un même pays, même si c´est pas mon cas
faut pas rager, on a été très faible avec une équipe encore en manque de repères. La défense s´est montrée très perméable, le milieu de terrain était aux abonnés absents et l´attaque mauvaise