CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 août 2006 à 12:53:14

Vous êtes des tappettes, on vous attendais à la mi temps, vous êtes jamais venu

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
09 août 2006 à 12:55:24

quoi ?

nous on supporte notre équipe avant de tabasser les adversaire :)
pour vous la mentalité du supporter c´est tabbaser les autres non :question:

est-ce que quelqu´un pourrait répondre à ma question :svp: :merci:
bon je vais manger :)

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 août 2006 à 12:57:57

Je suis désolé, mais les remois, c´est pas les derniers pour provoqué non plus, à la mi temps, c´était kiff kiff

PAYSANS

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
09 août 2006 à 12:58:27

pour repondre a ta question je crois ke oui!!en tout cas yen a sur ce topic ki a une bonne reputation de gros boulay^^

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
09 août 2006 à 13:03:23

Oui toi .
Sinon, si tu dégageais ...oui je crois que ca irait mieux si tu dégageais .

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
09 août 2006 à 13:15:23

http://www.dailymotion.com/Inzaghi_/video/xa00b_reimsmetz

voila le résumédu match reims metz en vidéo !!

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
09 août 2006 à 13:20:24

CougarD Posté le 09 août 2006 à 12:57:57
...
PAYSANS

ta ville compte 124.000 habitants et la mienne 187.000 alors t´es pas très bien placé pour dire ça :sarcastic:

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
09 août 2006 à 13:37:00

mais des barres :

"la mienne"
comme tu fais pite, tu réprésentes pas Reims , t´es même pas un vrai supp , tu tiens pour 40 000 clubs avec ton PSG , alors serieux manque pas de respect aux vrais supp de reims

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
09 août 2006 à 13:43:47

ah ok :lol:

Reims, Arsenal et PSG ça fait 40.000 clubs :lol: :bravo: :bravo: :bravo: ça mérite 20/20 :bravo:

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 août 2006 à 13:45:41

n´oubliez pas le plus important :

DEFAITE de metz :rire:

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
09 août 2006 à 13:47:57

N´oublie pas Benoski , toi tu sais pas ce que c´est de supporter un club :)
vu que t´es un ´tix

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
09 août 2006 à 13:54:34

Reims a pris 6 pts en 3 matchs c´est un exploit pour vous [2 matchs à domicile]... mais ça ne vous empêchera pas de finir 14e :-)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
09 août 2006 à 19:16:27

Metz a pris 6 pts en 3 matchs c´est un exploit pour vous [1 match à domicile]... mais ça ne vous empêchera pas de finir 5e :-)

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 août 2006 à 21:07:58

Quand on supporte 2 clubs en France, on parle pas pour les supporters

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
09 août 2006 à 21:08:48

Mais grave !
honntement supporter 2 clubs en 2 championnats differents , à la limite
mais supporter 2 club en france = gros footix

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 août 2006 à 21:42:37

n´importe quoi :(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 août 2006 à 22:19:29

bon, javoue, c un peu un vieil argument. Je vois pas le mal au fait de supporter deux équipes d´un même pays, même si c´est pas mon cas

faut pas rager, on a été très faible avec une équipe encore en manque de repères. La défense s´est montrée très perméable, le milieu de terrain était aux abonnés absents et l´attaque mauvaise

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 août 2006 à 22:33:46

t´es pas venu à Reims hier Kanye ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
09 août 2006 à 22:34:43

Bravo Metz ils sont deja bien partis :o))

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
09 août 2006 à 22:38:12

Si on continu comme ça,on fini avec 76 points, c´est pas trop mal

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment