dslmais si t´aurais écouté un peu les chants, c´est les ultrem que t´aurais entendu
et non pas tes vieux messins
l´arbitre était nul, ok, mais il y a beaucoup de faute que l´arbitre aurait dut sifflé en faveur de Reims aussi
l´équipe B, ah l´excuse des défaites
les rémois qui se cachent derrière la sécurité, les CRS vont les laisser passé peut-être
et les messins aussi était caché
et même un joueur messin a dit que quand on sait pas faire 3 passes de suite on peut pas gagner donc la c´est toi qui fait pitier
et puis gagner contre Istres et Gueugnon, c´est pas un exploit
petit rageux va 