Pour ceux qui ont raté metez istres , voila le résumé ^^
Arkanteas
Niveau 10
08 août 2006 à 22:03:02
c´est mal parti
45e Reims 2-0 Metz
Benoski
Niveau 10
08 août 2006 à 22:09:01
Arkanteas
Niveau 10
08 août 2006 à 22:10:23
metz va revenir
Benoski
Niveau 10
08 août 2006 à 22:11:17
en Ligue 1 ? ^^
GBA_Is_Back
Niveau 8
09 août 2006 à 01:15:57
ca va je suis satisfait on a pas mal joué , l´arbitre était contre nous mais serieux l´équipe est pas mal ! on bat libourne vendredi
Benoski
Niveau 10
09 août 2006 à 01:24:37
l´arbitre était contre nous MDR
pas d´excuz Reims est meilleur
COUGARD
Niveau 10
09 août 2006 à 08:56:44
Si l´arbitre siffle les attentats sur Béria et Gomez, sa change tout, et oui, l´arbitre état contre nous, mais on mérite pas de gagner, on a pas était bon