CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:40:44

ouais

au fait ... si t´as lu mon site :svp:
y´a de taddéo qui s´exprime sur EUROPE 1
apparament il parlerait de ce fameux attaquant...
donc wait and see

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:57

Metz va avoir une défense exotique la saison prochaine, j´espere que sa va le faire pour vous la saison prochaine, une victoire à Gueugnon pour débuter le chpt sa commence plutot bien, Strasbourg a déja perdu 2 points

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:32:37

c clair
franchement, on va marquer beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés, comme la saison de notre montée avec de nombreux buts de borbi

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:34:21

Benoski l´anti messin qui retourne sa veste

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:48:32
  • Gba_Is_Back profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 18:23:01 avertir modérateur
* merci bien ...

J´achete le maillot KAPPA vendredi !

vous avez une idée du flocage??
cardy ? lol
___________________________________

Jim avec le numero 18 ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:53:53

jretourne pas ma veste du tout, Metz recrute encore et toujours des joeurs exotiques des péruviens etc etc j´espere juste que ça va marcher pour vous.

j´espere que Strasbourg Caen et Guingamp vont monter en L1 , Metz ne fait pas parti de mes favoris

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:56:02

Metz en nationale :ok:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
01 août 2006 à 00:00:48

T´es pour qui déjà toi ? Monaco je crois nan? le club sans supporter?

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 août 2006 à 00:02:12

à Monaco sa va déja mieux qu´a Metz donc...

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 00:02:40

Paris boloss :ok:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
01 août 2006 à 00:17:14

Paris, club surmediatisé dès que Pauleta fait un pet de travers

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 août 2006 à 01:10:26

CougarD Posté le 01 août 2006 à 00:17:14 Paris, club surmediatisé dès que Pauleta fait un pet de travers

==> Paris, club surmédiatisé tout court

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 01:15:47

Metz aussi, on dit que leurs places est en L1, hors en aucun cas :ok:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 01:16:47

Et puis bon, on est la seule équipe française avec Marseille, à avoir gagner une coupe Européenne, les autres que de chie :ok:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
01 août 2006 à 07:37:31

ouah c´est la 1ère fois que je vois ce débat, c tellement original :(

bon, en tt cas, apparamment il n´y a pas eu d´annonce de de taddeo donc c pas pas très optimiste pour la suite si on doit se taper cissé et gueye en attaque avec pour remplaçant farina :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 août 2006 à 10:12:36

ZellSensei Posté le 01 août 2006 à 01:16:47 Et puis bon, on est la seule équipe française avec Marseille, à avoir gagner une coupe Européenne, les autres que de chie :ok:

:d) Vous pouvez d´ailleurs remercier Tapie :ok:
Je sais, elle était facile :rouge:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
01 août 2006 à 10:32:35

Allez Metz !
L´année où on était montés, on avait débuté par une victoire sur le terrain de Gueugnon... (2-0]

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
01 août 2006 à 17:24:52

c´est vrai ...

en tout cas, j´espère que l´équipe va faire plaisir à st symphorien, car c´est le 2ème objectif avec la montée
par contre, je ne m´attends pas à de la patience de la part des gens qui vont voir istres pour les potentiels ratés de cissé et gueye :(

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
04 août 2006 à 12:42:48

ALLEZ METZ
CE SOIR ON VA TUER ISTRES

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
04 août 2006 à 12:43:46

et reims va vous tuer mardi :sournois:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment