au fait ... si t´as lu mon site y´a de taddéo qui s´exprime sur EUROPE 1 apparament il parlerait de ce fameux attaquant... donc wait and see
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:57
Metz va avoir une défense exotique la saison prochaine, j´espere que sa va le faire pour vous la saison prochaine, une victoire à Gueugnon pour débuter le chpt sa commence plutot bien, Strasbourg a déja perdu 2 points
kanyewest
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:32:37
c clair franchement, on va marquer beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés, comme la saison de notre montée avec de nombreux buts de borbi
GBA_Is_Back
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:34:21
Benoski l´anti messin qui retourne sa veste
COUGARD
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:48:32
Gba_Is_Back profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 18:23:01 avertir modérateur * merci bien ...
J´achete le maillot KAPPA vendredi !
vous avez une idée du flocage?? cardy ? lol ___________________________________
Jim avec le numero 18 ^^
Benoski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:53:53
jretourne pas ma veste du tout, Metz recrute encore et toujours des joeurs exotiques des péruviens etc etc j´espere juste que ça va marcher pour vous.
j´espere que Strasbourg Caen et Guingamp vont monter en L1 , Metz ne fait pas parti de mes favoris
ZellSensei
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:56:02
Metz en nationale
COUGARD
Niveau 10
01 août 2006 à 00:00:48
T´es pour qui déjà toi ? Monaco je crois nan? le club sans supporter?
Benoski
Niveau 10
01 août 2006 à 00:02:12
à Monaco sa va déja mieux qu´a Metz donc...
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 00:02:40
Paris boloss
COUGARD
Niveau 10
01 août 2006 à 00:17:14
Paris, club surmediatisé dès que Pauleta fait un pet de travers
Benoski
Niveau 10
01 août 2006 à 01:10:26
CougarD Posté le 01 août 2006 à 00:17:14 Paris, club surmediatisé dès que Pauleta fait un pet de travers
==> Paris, club surmédiatisé tout court
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 01:15:47
Metz aussi, on dit que leurs places est en L1, hors en aucun cas
ZellSensei
Niveau 10
01 août 2006 à 01:16:47
Et puis bon, on est la seule équipe française avec Marseille, à avoir gagner une coupe Européenne, les autres que de chie
kanyewest
Niveau 10
01 août 2006 à 07:37:31
ouah c´est la 1ère fois que je vois ce débat, c tellement original
bon, en tt cas, apparamment il n´y a pas eu d´annonce de de taddeo donc c pas pas très optimiste pour la suite si on doit se taper cissé et gueye en attaque avec pour remplaçant farina
sharky26
Niveau 10
01 août 2006 à 10:12:36
ZellSensei Posté le 01 août 2006 à 01:16:47 Et puis bon, on est la seule équipe française avec Marseille, à avoir gagner une coupe Européenne, les autres que de chie
Vous pouvez d´ailleurs remercier Tapie Je sais, elle était facile
-guychon-
Niveau 10
01 août 2006 à 10:32:35
Allez Metz ! L´année où on était montés, on avait débuté par une victoire sur le terrain de Gueugnon... (2-0]
kanyewest
Niveau 10
01 août 2006 à 17:24:52
c´est vrai ...
en tout cas, j´espère que l´équipe va faire plaisir à st symphorien, car c´est le 2ème objectif avec la montée par contre, je ne m´attends pas à de la patience de la part des gens qui vont voir istres pour les potentiels ratés de cissé et gueye