CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:39:42

surtout qu´il n´est pas apprécié des supporters

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:52:37

kures bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 21:37:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà c´est pas Nancy qui a été créé, c´est l´ASNL, avant le club de Nancy c´était le FC Nancy. Et puis, l´ASNL a été créé en 1910 et a obtenu le statut professionnel en 1967. Voilà.

OK garçon, mais sache que le seul club de Nancy a l´heure actuelle étant l´ASNL, en disant Nancy je sous entends l´ASNL alors arrete de chercher la p´tite bete !! !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:46:01

la 1ère recrue est walasiak, un jeune belge qui joue o standard et qui c fé prendre sa place par sergio conceicao
en tt cas, il a pas l´air mauvais et maintenan, il faut qu´un flot de départs commence (zewlakov, ouadah, méniri ... et d´autres) pour envisager d´autres arrivées

Califop
Califop
Niveau 30
31 mai 2006 à 10:58:40

Jonathan Walasiak, 23 ans, le milieu de terrain du Standard de Liège, a été prêté pour un an à Metz, relégué en Ligue 2. Le joueur compte cinq sélections en équipe de Belgique et a inscrit 19 buts en six saisons et 120 matches de championnat.

:d) on se demande ce qu´il vient foutre a Metz lui :rire2:

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:44:04

ouais ben on est pas sauvé , je pense qu´ils vont faire de la prmotion interne en integrant des jeunes du centre de formation :salut:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:17:21

Caen, qui a échoué d´un rien pour la montée en Ligue 1 (devancé à la différence de buts par Lorient), envisage de repartir l´an prochain avec le même groupe mais bonifié par quelques arrivées. Le Messin Grégory Proment, en fin de contrat, serait une priorité, d´après l´Equipe du 31 mai. Le retour de Sébastien Mazure, l´ancien de la maison parti l´an passé à Saint-Etienne, serait quasiment acquis

ah ok :( , je rigole s´il bouge de metz pour aller à caen :(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:51:36

juste pour info qui n´intéresse que moi: moreno, qui jouait à necaxa, a signé ds un meilleur club mexicain: veracruz

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:53:31

de plus, il joue toujours en sélection et a participé à la victoire colombienne sur les polonais hier soir :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:57:30

...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:06:44

et ouais, c ça être fan d´un joueur :(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:28:07

bon, je met mon pronostique pour le mondial sur ce topic car c´est un peu ma maison :(

j´annonce que dans les 4 premiers, il y aura ds le désordre l´espagne, l´angleterre et la france

je vois le brésil se faire éliminer en 8èmes ou quart

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:20

Saint Symphorien appartenait aux portugais ce soir :) :) :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:33:27

c clair, c une bonne initiative ce match

en tt cas, vs vs êtes pas foulés pour les battre que 3/0, ça devé pas être l´équipe type

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:34:11

Quand on joue à 11 en défense c´est quand même un peu + dur :o))

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:40:58

ouais, javoue, la france avait galérer pour battre l´andorre ya quelque temps, ct grâce à un pénalty de leboeuf :( qu´on s´en était sorti

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:41:42

galéré :(

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:41:43

T´es même pas allé les voirs? :honte:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:53:17

Tu parles à moi? J´habite en région parisienne et j´ai &èans, donc pour y aller seul...

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:54:06

17ans*

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:03:52

:hum: t´es pas un vrai portugais

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment