roykeane25 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:19:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez metz , je suis trop degouté de la ligue 2 en plus , nancy en ligue 1 ... j´ai jamais connu ca moi , c horrible
Normal que t´ai jamais connu ca, c´est totalement inédit
Lorsque Nancy a été crée en 1972, Metz était en Division 1, depuis quelques années, ils ne sont plus descendu avant 2001, a ce moment là nancy était aussi en Ligue 2, ils sont remontés, nancy est remonté ensuite, nous descendons et c´est donc la premiere fois que Nancy est au dessu de Metz !!