CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:34:04

Allez big :up:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:35:42

Ici , on a meme pas parler de Taddeo nouvel entraineur de Metz et de Muller , directeur sportif. :(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:15:35

je viens de comprendre que le site "off", ça voulait dire officiel :(

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:00

fcmetz.tk

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:04:43

bcp d´infos aujour´hui + montage de toutes les buts de l´année sur
http://fcmetz.tk !! !!!

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:19:29

allez metz , je suis trop degouté de la ligue 2 en plus , nancy en ligue 1 ... j´ai jamais connu ca moi , c horrible

kures
kures
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:45:03

"bcp d´infos aujour´hui + montage de toutes les buts de l´année"

lol, 30 secondes de bonheur...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:40:48

roykeane25 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:19:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez metz , je suis trop degouté de la ligue 2 en plus , nancy en ligue 1 ... j´ai jamais connu ca moi , c horrible

Normal que t´ai jamais connu ca, c´est totalement inédit :snif:

Lorsque Nancy a été crée en 1972, Metz était en Division 1, depuis quelques années, ils ne sont plus descendu avant 2001, a ce moment là nancy était aussi en Ligue 2, ils sont remontés, nancy est remonté ensuite, nous descendons et c´est donc la premiere fois que Nancy est au dessu de Metz !!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:46:08

il faut reconnaitre que ça fait mal aux fesses kan même

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:53:47

comme j´ai 26 ans , je pouvais pas connaitre ca... mais la j´ai les boules , vraiment les boules ... avant j´allais toujours au match a saint symphorien , d ailleur j´habitais pas loin de ce stade , mais j´ai été muté et depuis je peux plus trop y allé

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:56:00

oui ca c´est clair et net que c´est tres sur a digérer !!

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:57:18

Ah oé c´est dommage ca craint !
T´façon cette saison t´aurais rien perdu ^^

Sinon ravi dte connaitre, Moi C´est LedZep57 alias FLoHaMm ( pseudo Banni ) 16 ans j´habite pres de thionville ;)

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:01:40

ben moi j´habite a sochaux et avant j habitais moulin les metz , au quartier saint pierre , c´est a 1 kilometre de saint symphorien..je me suis fais sacrement chambré par les sochalien

kures
kures
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:37:17

Déjà c´est pas Nancy qui a été créé, c´est l´ASNL, avant le club de Nancy c´était le FC Nancy. Et puis, l´ASNL a été créé en 1910 et a obtenu le statut professionnel en 1967. Voilà.

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:46:41

Je cherche pas à savoir grands chose sur ce club à la mort moi le noeud :(

[Metz]
[Metz]
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:53:20

roykeane25 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:19:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez metz , je suis trop degouté de la ligue 2 en plus , nancy en ligue 1 ... j´ai jamais connu ca moi , c horrible

:d) Rectification :
Nancy est en Ligue 1 et joue l´UEFA.. en clair c´est la cerise sur le gateau d´une saison merdique. :(

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
25 mai 2006 à 08:26:49

vous auriez pas des infos coté transfert... dans l´equipe , il parle jamais du fc metz

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:50:35

http://videoreserve.free.fr/forum/index.php

Allez vous inscrire,tout les infos sur le FCMETZ dans le forum !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:35:21

Le défenseur David Sauget, en fin de contrat à Bastia, et le milieu de terrain messin Abdelnasser Ouadah sont en passe de rejoindre les rangs de L´AS Nancy.

«Nous continuons à discuter avec Ouadah, Nous devrions aboutir à un accord en milieu ou fin de semaine. Il s´agira d´un prêt ou d´un transfert définitif» à poursuivi le dirigeant lorrain.

alors, ça serait la meilleure si on le prêtait à nancy une saison et qu´il revienne comme si de rien n´était

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:37:39

carlo vire-le , faut bien commencé a faire le menage :sors:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment