on peut se réconforter en voyant nos "camarades" strasbourgeois venir avec nous
juste, comme ce topic est un peu mort et que je galère un peu dans la vie, je v mettre les anciens messins qui ont marqué dans des championnats étrangers et en L2 car je trouve que c marrant de les suivre