CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:02:36

Quesque t´en sais qu´on aurait pas égalisé, faut arreté un peu, sans penalty, sa fait 1-2, on garde le moral, le public pousse sont équipes, et sa aurait plus donner quelque chose

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:04:32

va sur la chasse aux tresors :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:59:56

ouais,tte facon,troyes descendra l´année d´apres,ils ne font que retarder leurs descentes

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:06:00

Inzaghi_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 10:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MAIS PUTAIN JIM,arrete avec l´arbitre woua
tu cherche tjr une esxuse
on perdait 1-2,yavais pas péno ok,mais bon,metz aurait pas égalisé avec une telle équipe pitoyable..

pr une fous on est daccord... faut arreter de chercher des excuse, que c´est tjs la faute de l´arbitre etc... on est en L2 parce qu´on a une equipe de chevre, point !

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:08:10

et puis,juste une petit truc à ajouter
même avec un 2-2 metz serait loin du maintien...

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:21:42

hier, sa a bien résumé le tout, Arbitrage + Maladresse + Poisse = Decente

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:24:19

mais arrete avec arbitrage putain, c´est clair qu´il y a eu pas mal de decisions cotnre nous cette saison mais si on avait de vrais joueurs sur le terrain ca serait qu´un petit detail...

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:42:01

7 points de retard si on compte le goalaverage

Metz - Lens = Si penalty marqué, 1 point
Metz - Strasbourg = Plus de precision, 3 points
Metz - Toulouse = Pas de cafouiage, 3 points
Metz - Nancy = Plus de réalisme, 3 points
Rennes - Metz = Pas de cafouillage + réalisme offensif, 1 point
Metz - St Etienne = Plus de réalisme offensif, 1 point
Metz - Rennes = Plus de rigueur defensif = 1 point mini
Strasbourg - Metz = Meilleur arbitre + réalisme offensif, 1 point mini
Auxerre - Metz = Réalisme offensif, 3 points possible

On peut s´en prendre à nous, mais l´arbitre n´est pas loin, on aurait plus arriver à 40 points avec un peu plus de precision et de talent, mais bon, c´estla pire saison que je connais depuis qui je supporte Metz

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:52:13

on peut faire la meme chose que toi mais dans l´autre sens... a des mathc sou on a eu de la chance de prendre 1 ou 3 pts alors qu´on aurait pu perdre ou faire match nul au lieu de gagner..

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:54:30

grave
la L2 on la mérite
faut repartir sur de nouvelles bases
ALLEZ MESSIN ALLEZ
TOUS ENSEMBLE IL FAUT CHANTER OH HE

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:09:01

Moi je suis pas contre un grand remaniment, un petit depart de Razurel, Muller et Carlo, je suis pas contre, car j´en ai mart qu´on joue le maintient depuis 10 ans, a cause d´un president pas capable de cracher du pognon, où est passé le pognon des transferts de Pirès, Blanchard et tout les autres

levelone
levelone
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:20:19

pour agrandir le stade jamais remplis :ok:

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:43:21

t´es balèze toi, va trouvé un club qui attire 21.000 supporters alors qu´ils sont 1 pied et 4 orteils en L2

levelone
levelone
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:00:03

aucun rapport tu parle où est passé l´argent je te dis pour l´agrandissement du stade pas des supporters

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:06:07

Obraniak bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es balèze toi, va trouvé un club qui attire 21.000 supporters alors qu´ils sont 1 pied et 4 orteils en L2

t´as oublié que c´etait le 2000eme match en L1 (donc un grand moment pour le club qd mm...) et que la rencontre avait un grand enjeu (en cas de victoire on etait completement relancé pour le maitien..)
aussi faut compter environ 1200 troyens dans les 21000 supporters...
donc moi je crois que bcp de club aurait fait plus de 20000 pour ce match...

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:07:11

oué, mais d´habitude, c´est au moins 13.000

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:50:09

allez les gars, il faut y croire, il reste encore un espoir :(
désolé, c clair que des changements concrets s´imposent que ça soit au niveau des joueurs et de la direction :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:11:22

ouaip

http://fcmetz.tk

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:44:43

Juste, j´aimerai bien que delfim vienne à metz
c´est un bon joueur en fin de contrat et écarté du groupe marseillais

messin2
messin2
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:53:57

le seul truc positif c´est que ouadah sera dans le top 10 de foot+ ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment