Je serai la pour le 2.000 ème match du fc metz en ligue 1
Inzaghi_
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:31:03
moi ossi
messin2
Niveau 9
06 avril 2006 à 09:35:33
vous êtes pas les seuls parce que moi aussi !
Inzaghi_
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:29:54
allez sur : http://fcmetz.tk !
kanyewest
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:39:26
et ba pas moi
Obraniak
Niveau 9
07 avril 2006 à 09:38:08
je peux dormir chez quelqu´un samedi soir ?
Flo_Gba
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:19:17
kouak ? pas chez moi en tout cas ^^
levelone
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:32:39
qui va voir le match a 18h ??
moi oui
Obraniak
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:34:42
Flo_Gba bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 13:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kouak ? pas chez moi en tout cas ^^ _________________________________
ingrat
messin2
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:25:06
ouais moi le match des "vieux" je vais aussi le voir !
Inzaghi_
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:19:01
idem ! flohamm et moi
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:50:54
Obraniak Posté le 07 avril 2006 à 09:38:08
je peux dormir chez quelqu´un samedi soir ?
Viens , meme si il y a déjà du monde
Arkanteas
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:51
ça sent la L2 ...
Arkanteas
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:48:17
ya plus beaucoup d´espoir
Arkanteas
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:51:47
4/1
Shak-Metz
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:18:56
Obraniak bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 20:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Putin, j´éspère vraiment pouvoir y être Fufu57 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:23:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je serai la pour le 2.000 ème match du fc metz en ligue 1 Inzaghi_ bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 11:31:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi ossi messin2 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 09:35:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vous êtes pas les seuls parce que moi aussi !
Alors c´etait bien les copains ? z´avez vu la grande difference entre un 2000eme match et un 1748 match ? C fort hein ?
Obraniak
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:20:15
tu fait pitier shak, merci à l´arbitre
Inzaghi_
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:26:45
MAIS PUTAIN JIM,arrete avec l´arbitre woua tu cherche tjr une esxuse on perdait 1-2,yavais pas péno ok,mais bon,metz aurait pas égalisé avec une telle équipe pitoyable..