Wimbée: Bon match, ce qu´il a eu à faire, il l´a bien fait
Paisley: Moué bof
puis Huzsti: Je l´ai pas vu, c´est bon signe je pense, vu qu´on à pas encaissé de buts
Borbi: Son meilleur match depuis le début de saison, on retrouve peu à peu le Borbi de la L2
Méniri: Physiquement énorme, il reforme la charnière central avec Borbi, bon match
Beria: Un bien bon Beria ce soir, n´ésitant pas à monté, il retrouve son niveau d´avant
Medjani: Son rouge est pas mérité, où alors, Bastien prend le rouge aussi. Sinon, il a réussi un bon match dans le placement, intervention, il jouer en stopeur, mais après le 1er but, il est repassé en defenseur central, bon match
Djiba: Un mec énorme, depuis qu´il est rentré, il fait des matchs parfais, encore ce soir, physiquement très performant, un bon placement, des interventions juste, un but, bref, un match excellent
Ouadah: Bah alors lui, pour une fois qu´il sert à quelques chose (but de gueye) mais il a servi qu´a ça, car les passes sont horribles, il s´est au moins rendu disponible, il est pris en grippe par le public, et ne fait rien pour que sa s´ameliore. Bat toi ou dégage!
puis Contout: Bah, on l´a pas trop vu, mais il a fait des bon trucs sur ce qu´il à eu comme ballons
Obraniak: Mon ludo
j´adore vraiment trop ce joueur, il à tiré 1 seul coup de pied arreté, il y a eu but, il est increvable, se rend disponible, de bons enchainement, franchement fort, encore un qui va pas rester longtemps.
Tum: Revient petit à petit, c´est le genre d´attaquant, il lui faut pas 36 occasions pour en mettre une au fond des filets quand il est en forme, il sais s´excentré pour venir aidé ses coéquipiers, vivement qu´ils soit en forme
puis Bassong: Il est entré en fin de match, et je l´ai pas vu
Gueye: Je le trouve mou, mais ce soir, il à pas était trop mal (grace à son but)