CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:13:40

héhé, ba on doit connaitre à peu près les mêmes perles

a quand l´arrivée de guarin et mokoena à metz? ^^

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:15:35

ALALEZ METZ
ALLEZ ALLEZ
LA LORRAINE ELLE EST GRENAT
LA LA !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:44:05

moi cavenaghi j´ai déjà vu 2 ou 3 de ses matchs il est loin d´etre aussi brillant qu´a FM ...

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:09:42

Grégory, vous avez eu quelques malentendus avec des supporters. Comment tout cela a commencé ?

Grégory Proment : Il y a quelques matches, contre Lille, j’ai entendu des insultes lorsque j’allais tirer les corners côté Est. J’étais énervé et j’y ai répondu. Contre Lyon également, certains ont pris en grippe le président et cela ne m’a pas plu. J’ai eu des mots durs après le match. Voilà comment c’est parti.

Qu’est-ce qui est ressorti de votre entretien ?

G.P. : Au début, c’était assez houleux car on m’a reproché un geste obscène à Sedan ce qui est tout à fait faux. Ensuite, ça s’est plutôt bien passé car nous nous sommes rendus compte qu’il ne s’agissait que de malentendus. Nous sommes derniers et je ne suis pas spécialement bon en ce moment. C’est pourquoi je ne peux me permettre aucun geste de ce type envers les supporters. De plus, nous avons tout de même un rôle éducatif sur le terrain car il y a beaucoup de jeunes dans les tribunes. Je pense qu’ils l’ont bien compris. Ensuite, concernant les insultes que j’avais entendues, ils m’ont affirmé qu’elles ne venaient pas d’eux car ils n’étaient pas le seul groupe de supporter en tribune Est. Idem pour la démission du président qui a été réclamée à plusieurs reprises. Il est vrai qu’on n’entend pas cela à l’extérieur ce qui prouve que ce n’est pas de leur fait.
Je tiens donc à m’excuser auprès la Horda pour les propos tenus. Ils sont vraiment derrière le club et ne cessent de nous soutenir. Un supporter m’a dit qu’il fallait qu’on soit tous ensembles pour sortir le club de cette mauvaise passe. Cela m’a fait chaud au cœur. Dans une famille, il y a des hauts et des bas, il faut résoudre les problèmes. Je pense que nous faisons tous partie d’une même famille. Hier, nous avons crevé l’abcès. On ne pouvait pas continuer comme ça. J’ai bien vu que je m’étais trompé. Pour finir, j’aimerais leur dire de continuer à venir nous encourager à commencer par samedi car il s’agit d’un tournant de la saison. On doit tout faire pour que notre club reste en première division, tous ensemble, supporters et joueurs.

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
03 novembre 2005 à 18:10:42

:o)) Metz :o))

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:12:40

Tu gâches toute cette émotion pantakour ! :-(( ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:20:45

Lol il craint de continuer a soutenir carlo ( mais s´il veut sa prime aussi ... )

:dehors:

messin2
messin2
Niveau 9
04 novembre 2005 à 10:20:24

carlo faut qu´il aille vendre descacahuète sur l´esplanade à metz comme ça il servira à quelque chose.

et encore si on aime pas les cacahuète il sert à rien

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:44:45

Foot - L1 - Metz : Proment, Tum, Renouard : out

Avec 27 joueurs utilisés depuis le début de saison, l´entraîneur lorrain, Joël Muller n´a jamais pu aligner son équipe-type. Pour la venue d´Ajaccio samedi, « un match à six points » selon Rolland Courbis, en raison des mauvais résultats récents des deux clubs, les Lorrains devront encore se passer de quatre joueurs majeurs.

Le capitaine Grégory Proment, exclu le week-end dernier à Rennes (1-2), est suspendu. L´attaquant Hervé Tum, qui a débuté seulement deux matches cette saison, souffre toujours de son genou gauche et ne s´est pas entraîné de la semaine. De même que le milieu Sébastien Renouard (entorse acromio-claviculaire) et le défenseur Stéphane Morisot (entorse cheville gauche), qui vient juste de recourir. Les deux hommes étaient déjà absents la semaine dernière. Des incertitudes pèsent également sur le milieu Dino Djiba, touché au genou, l´attaquant polonais Marcin Zewlakow (problèmes gastriques) et le défenseur Stéphane Borbiconi, légèrement touché au pied.

Marichez
Beria-Bassong-Borbiconi-Paisley
Contout-Ahn-Agouazi-N´Diaye
Zewlakow-Gueye

On va se retrouvé avec ça

Si on avait le meme effectif que l´année dernière, Caillet, Avezac, Socrier, Leca et Nicaise aurait fait une boucherie

:content:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:22:15

youpi tum c reblessé, c fiesta en ce moment

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:25:16

manque plus que Obraniak, Meniri et Medjani soit absent, et on en prend 25 à chaque match

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:37:33

porte pa malheur stp ^^

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:39:48

:-p

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:52:58

Foot - L1 - Metz : Muller veut une réunion

Joël Muller, l´entraîneur du FC Metz, lanterne rouge de la L1 toujours vierge de succès, souhaite organiser une réunion avec tous les membres du club «pour situer les perspectives d´avenir». Les messins accueillent samedi un autre mal classé, Ajaccio (17e), avec l´obligation de l´emporter.

«Quel que soit le résultat du match contre Ajaccio, il serait bon de faire une réunion dans la semaine à venir pour situer les perspectives d´avenir, pour définir une des deux orientations possibles», souhaite ainsi Joël Muller. «Au niveau mathématique, Ajaccio fait partie des équipes les plus proches de nous. Si on n´arrive pas à gagner ce match, on ne peut prétendre à rien, si ce n´est à préparer la saison prochaine», a-t-il poursuivi.

En cas de nouvelle contre-performance, Muller admet que le club devra commencer à se préparer à une descente en Ligue 2. En revanche, en cas de succès, l´espoir de rester en L1 serait bien réel. Le coach a par ailleurs écarté toute idée de démission : «Quand j´étais joueur je me suis toujours battu pour être titulaire le samedi, ce qui n´était pas acquis. Maintenant que je suis entraîneur je travaille tous les jours pour ne pas perdre ma place».

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:13:22

pourquoi il veut pas partir de lui-même? ça serait tellement plus simple

le match de demain sera donc révélateur de la fin de la saison, c vraiment LE match

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:14:50

The match, on the evening, in the history of the FC Metz :content:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:23:45

lol, joré préféré que ça soit pr le titre
mais bon, si on gagne pas 2 de nos 3 prochains matches, mes espoirs seront rendus à néant (même si ji croirais jusko bout quand même ^^)

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:29:27

bah, j´ai déjà du mal à y croire :-p

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:40:22

kanyewest Posté le 04 novembre 2005 à 18:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi il veut pas partir de lui-même? ça serait tellement plus simple

bon la aussi jai envi de poster alor je post...
pour info ya environ un mois il a proposé sa demission et ts les joueurs l´ont refusé...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:49:12

lol, moi perso, ça me pose pas de pb que tu post

d´accord, je savé pas, merci pr l´info

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme