CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:27:55

ca vous dit qu´on elise les 3 joueurs du mois de septembre la ?
moi je le ferai plus tar dou demain mais j´ai deja ma ptite idées :)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:34:46

1) Renouard
2) Méniri
3) Chérif-Touré

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:39:33

les meilleurs joueurs?
moi je prefere élir les joueurs qui nous font descendre en L2,paske dé bons joueurs,yen a pas là :(

1)Muller
2)Muller
3)Muller

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:45:39

putaing aucune explication rien lol
bon moi j´attaque:
3) Meniri : Retour gagnant! il fait du bien celui la, j´ai hesité avec wimbée aussi parce que quoi qu´on en dise il nous a fait qques bons arrets et ses buts encaissés il pouvait pas faire grands choses... Donc meniri il fait du bien mais bon ave clui et les autres defensuers ya pas une bonne entente et trop d´erreur et c´est ce qui nous a couté quelques buts sur ce mois...

2)Huszti : On voit qu´il en a envie lui, il a envie de bien faire, fait de bons centre, cours sur bcp de ballons, il est un peu comme signorino mais avec quan dmeme moins de hargne mais + de technique :) faut qu´il continue il est sur la bonne voie...par contre j´ai remarqué contre nancy que vers la 60eme minute il etait totalement cuit...

1) Renouard et ca se discute pas! En a peine trois match (Nancy, Auxerre et Marcel) il a démontré + de choses que la plupart des autres joueurs depuis le debut de saison... Un but egalisateur contre batardville qui nous evite la honte... contre Auxerre ca se voit qu´il a vraiment envie, des qu´il loupé une frappe ou autre il etait vraiment degouté il voulait vraiment bien faire, et il aura eu le merite de nous avoir fait croire a une 3eme victoire a marcel (but splendide dailleurs), il a su profité de l´absence d´Obraniak et Ouadah pour prouver qu´il avait sa place en titulaire et bin il a reussi...Ouadah a rien a foutre dans l´equipe en tant que titulaires si renouard confirme et que obraniak revient bien....

courachhhhhh les joueurs ca va venir
VICTOIRE CONTRE BORDEAUXXXXXXXX

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:48:06

vous m´enervez avec muller serieux... ok il a fait des choix tactiques de merde ce mois-ci et ok il fait meme pas jouer certains joueurs a leurs bons postes... mais faut arreter de tout lui mettre sur le dos aussi... a marcel ce soir il y est allé dans un bon etat d´esprit, il l´a dit lui meme qu´il fallait essayé d´imposer notre jeu et pas se contenter de defendre... c´es tplutot la defense qui a fait qq erreurs faut arreter de tt lui mettre sur le dos...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:50:46

post d´un forumeur sur le forum off auquel je suis completement daccord! ca fra ptetre reflechir certaines personnes (hein les siffleurs :-))) )
:d) Je cherche pas à me faire de la pub ou quoique ce soit, mais plus que jamais s´il y a bien un moment où il faille soutenir ce club c´est bien maintenant !
Maintenant ou jamais : dans la difficulté.

On pourra trouver toutes les raisons du monde ou autres critiques (c´est sur quand un colelctif merde autant que celui là c´est facile de sniper comme un nettoyeur ...).

Voilàa c´est mon état d´esprit ce soir. Maitenant ou jamais; même si c´est clair les sacrifices sont durs : maintenant ou jamais !

Respect à ceux qui se tapent 2000 bornes pour encourager cette équipe, et à ceux qui seront présent samedi à St Symphorien.

Quoiqu´il arrivera désormais : Ligue 2, Nationale !! ! 17 ème ou 20 ème : Plus que jamais fier d´être Messin et vive le FC MEtz !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:00:19

permet moi de n´honnorer dans ces propos que le respects aux mecs ki tapent 2000 bornes pour voir jouer ces brêles !
Parce que personnellement je les soutient je suis de tout coeur avec eux, je suis un super supporter mais compte tenu du fait que je gache des superbe soirée entre pote pour aller voir un match de foot ki plus est voir un match horrible ya de quoi avoir les boules mais je reste malgré tout supporter et je trouve normal de crier Muller Démission ! Il avais qu´a pas faire ce boulot sachant que c´est toujours l´entraineur qui prend ( et a juste titre, parce que si un collectif merde c´est qu´il ya un probleme avec le ´chef´ du collectif donc en l´occurence jojo ) ...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:04:22

Pas d´accord avec toi Flo... Le premier but de Metz montre que sa peut marcher, L´om a su revenir et c´est pas la faute à l´entraîneur dans ce cas là...

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:15:35

oui pas daccord parce que quand une equipe marche bien on honore svt que les joueurs et tres peu l´entraineur (ce qui est normal) et bin dans l´autre sens je trouve ca normal aussi que ce soit pas l´entraineur qui n´a rien fait surtout quan dil n´y est pour rien (ce soir...)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:42:11

je suis d´accord avec batou et shak

moi je dis:

3)bassong
2)ndiaye
1)renouard

mais bon, g vu aucun match en septembre aussi donc c vraiment pas très objectif

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:43:48

juninhooo Posté le 25 septembre 2005 à 00:04:22

Pas d´accord avec toi Flo... Le premier but de Metz montre que sa peut marcher, L´om a su revenir et c´est pas la faute à l´entraîneur dans ce cas là...

mais attends,on se fait egaliser,et la il fait rien,alors qu´il(muller) qu´on se fait dominer,alors la il aurait du faire rentrer zewlakov et touré,pas quand on perd 2-1

sinon moi les joueurs je les soutiens,mais muller je veux qu´il parte !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:49:10

ben vous etes tet pas d´accord mais quand il ora démissionné et ke ca marchera avec un otre on en rparlera !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:52:23

mais moi jsuis daccord qu´il fait ptetre pas de bons choix tactikes mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus les joueurs ont une grosse part de responsabilité quan dmeme!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:55:57

Je suis d´accord avec LedZep, sans Muller ça ira mieux, il a fait de bonnes choses mais depuis ces dernières saison à Lens il a montré qu´il n´avait plus les résultats que son effectif peut apporter (voir Lens la saison dernière)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:59:35

allez metz

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:49:11

on a vu le but de renouard a telefoot : but splendide! ca fait plaisir ca fai tlongtemps qu´on a plus vu de frappes comme ca a metz !
continuez comme ca les gars, ca va bien finir par marcher!

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:51:26

Je me demande où est la défense sur les 3 buts et sur l´action de Nasri...
Problème de marquage, j´espère que Medjani va combler ce manque de rigueur...
Le but de Renouard était magnifique :)

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:54:37

oui !
d´ailleurs tout nos blessés devrait pas tarder a revenir:
Djiba va bientot reprendre l´entrainement complet je cois
Ouadah l´avait repris, l´a re-arreté et il devrait revenir bientot
Tum joue cet aprem avec la cfa et sera de retour soit contre Bordeaux soit contre Monaco jpense
Medjani a recommencé a courir jcrois
Obraniak loupera surement bordeaux mais c´est tout
et pour pompiere je sais pas mais il devrait pas tarder non plus

vala vala :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:58:08

perso, je pense que pompiere et djiba ne sont pas très utiles
maintenant, djiba a peutétre progressé, jen c rien

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:58:13

Si on associe Obraniak-Proment-Renouard-Ouaddah en milieu de terrain, Tum-Ahn en attaque, Huszti-Meniri-Medjani-Beria en défense et qu´on dispose de remplaçants pouvant pallier des éventuelles blessures, je pense que Metz peut remonter au classement et sortir de la zone rouge, reste à savoir si ce n´est pas déjà trop tard...
Mais je suis confiant et j´espère qu´ils battront les Bordelais :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat