CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:50:27

jestrovic était fort mais il plantait pas trop

mais, je suis kom gba, je c pas pk mais je le sens pas zewlakov, je mattendais à mieux

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:08:40

Comment ça se fait que vous avez pas recruté N´Diefi ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:48:02

je c pas, c chelou

Après avoir recruté le Coréen Ahn, Metz pourrait réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts. En effet, les diigeants messins sont en négociations pour obtenir le prêt de l’attaquant vedette de la sélection polonaise : Olisadebe.

Le buteur d’origine nigérianne n’est plus titulaire dans l’équipe grecque du Panathinaïkos depuis que l’équipe est entraînée par Alberto Malesani.

C’est justement ce qui fait hésiter actuellement les dirigeants messins. En effet, après avoir tenté un premier pari avec Ahn, qui n’a plus joué en Europe depuis quelques années, Metz peut-il se permettre de prendre un nouveau risque avec un joueur, certes talentueux, mais qui ne joue plus dans son club ?

Pour l’instant le doute est installé et la priorité messine serait un autre attaquant polonais : Marcin Zewlakov, qui évolue à Mouscron. Une offre de 600 000 € aurait même été soumise.

Le FC Metz souhaite recruter un nouvel attaquant d’ici la fin du mercato pour faire face notamment aux blessures de Tum et Gueye pour le début de saison et aux départs d’Ogbeche et de Socrier. Une chose est certaine : cet attaquant ne sera pas Pius N’diefi qui était mis à l’essai par le club lorrain.

héhé

shti
shti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:49:50

ba Pius a pas donné satisfaction au club je pense , s il l on pas pris !

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:59:32

oué

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:07:04

beh si zewkalow vient pas c n´diefi qui devrait venir
m´enfin j´espere que zewlakow viendra parce que papy n´diefi on peut s´en passer

shti
shti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:10:17

PSG : Letizi incertain pour Metz

Mardi, le portier du Paris Saint-Germain Lionel Letizi s’est légèrement blessé lors de l’entraînement matinal. Sa participation vendredi au premier match de la saison, face à Metz, est pour le moment incertaine.

Mardi, Lionel Letizi s’est blessé à la cuisse gauche. Victime d’une petite contracture « sans gravité ni lésion musculaire » selon le staff médical, le gardien du PSG pourrait néanmoins voir sa participation à la reprise du championnat face à Metz, vendredi, remise en cause. Une décision devrait être prise ce mercredi.

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:15:55

sinon je reviens de l´entrainement je suis arrivé vers 10h30 et il venait de commencer un match a 10 ( les jaunes) contre 11 ( les grenats) sur un petit terrain carré avec 4 minis buts sur chaque coté
pour le score je me souviens plus exactement je sais juste que les jaunes l´ont largement remporté
faut dire qu´il avait une meilleur equipe quand meme:
Ahn, Ouaddah, Borbiconi, Leca, Marchal, Morisot, Wimbée et les autres je sais plus exactement
coté grenat:
Obraniak, N´diaye, Cissé,Agassa, le 31 ( je sais plus qui c´est), Béria, Contout, Allegro, Paisley et puis le reste je me souviens plus exactement non plus

Bon Ahn ca se voit qu´il est pas au top mais ca se voit aussi qu´il est tres technique ( il a reussi a shooté la tete d´une fille en plus hihi)
Leca a bien joué ( d´ailleurs il a marqué 5-6buts) d´ailleurs hier un forumiste du forum off a proposé que puisque c´est une nouvelle saison qui démarre on repart a 0 donc les prejugés sur Leca ou autres : stop! d´ailleurs meme leca sur la fin de saison qu´il a fait y en a qui trouve encore le moyen de le critiquer...
Ouaddah aussi il a bien joué il a perdu aucun ballon ou tres peu, pareil pour Beria et Paisley meme si paisley s´est moins montré que les 2autres
Marchal non plus a pas mal joué et marqué
Obraniak il a perud tres peu de ballon dans ses passes ou ses driblles par contre il tirait tout le temps a coté... :/
N´diaye il s´est bien montré, fesait de bonne passe...
et les autres rien de spé a dire voila voila

shti
shti
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:18:14

:ok:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:18:15

j´ai oublié, quand je suis arrivé proment et renouard etai tla mais il s´ettirer ou je sais pas quoi
sinon meniri, touré, gueye et le 31 ou le 30 je sai splus etait la mais ils ont courus

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:20:49

sinon sur le forum off ya un coreen qui balance des video de ahn vous voulez le lien ?

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:11:15

oui jve bien merci davance
sinon tu as vu ahn a lentrainement?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:17:11

oui je l´ai dit, il est bon techniquement et on voit qu´il a une bonne vision du jeu par contre il a pas l´air au top, il courait pas trop etc...
sinon voila une video d´ahn qu´un coreen a mis sur le forum off:
beau but de ahn
http://mediafile.paran.cocom/MEDIA_20...5_Korea_Ahn.wmv

Jim55
Jim55
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:26:12

le 31 ( je sais plus qui c´est)

--> C´est Bassong je crois

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:45:12

olisadebe vers metz: footmercato.net

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:15:20

:oui:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:30:34

en fait j´ai regardé ces stats et tout beh c´est pas fameux, tout simplement il joue pas ( tres tres peu) ave cle panaitinakos :(

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:31:34

ahn est qualifie ! !! trop bien :p

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:33:42

L’ancien gardien de Niort Christophe Marichez s’est engagé avec le FC Metz pour une saison. Hier, la piste semblait sérieusement refroidie au point que le Club à la Croix de Lorraine pense à faire venir un jeune gardien polonais à l’essai. Mais finalement, Marichez a accepté de passer une année en Grenat.
Par ailleurs, Metz a enregistré la qualification d’Ahn, qui pourra donc effectuer le déplacement au Parc des Princes. Ce matin, Mehdi Méniri et Babacar Gueye se sont tenus à l’écart du groupe pour effectuer un travail de courses. Hervé Tum, quant à lui, poursuit un programme de rééducation.

ahn qualifié :content:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:34:21

http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3274
article sur n´diaye

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket