CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:27:55

allez NANCY
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

flohamm
flohamm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:38:29

Je crains qu´il ne faille attendre lundi !

flohamm
flohamm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:39:25

Heu Halo Warrior ,
tu peux sortir ste plai ( j´évite le ban )

beria_57
beria_57
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:49:50

En fin d´après-midi, aujourd´hui, les Messins mettent le cap sur Weiskirchen, en Sarre, leur lieu de stage depuis 2002. Au préalable, ils n´auront même pas croisé leur futur coéquipier, Andrés Mendoza, retenu au Pérou par des problèmes familiaux. En principe, l´ancien attaquant du FC Bruges devrait arriver à Metz au plus tôt lundi soir, au plus tard mardi matin, après un long périple en provenance de Lima.

Un accord étant intervenu entre le joueur, son club actuel ( Metalurg Donetsk, en Ukraine) et le FC Metz, Andrés Mendoza sera Lorrain après avoir passé les traditionnels tests médicaux. Il s´agira d´un prêt d´une saison, avec option d´achat. " Nous n´avons pas les moyens d´acquérir un tel joueur encore sous contrat>, explique Patrick Razurel, le directeur général du FC Metz, qui préfère " observer une prudence de rigueur", tant que l´accord ne figure pas noir sur blanc.

pret avec option d´achat :ok: :ok:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:49:52

quelle bonne ame

beria_57
beria_57
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:03:57

http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/spieler/spieler_von_land.php4?land_id=168

site ou l´on peut voir la valeur des joueurs messins.
globalement c´est assez juste mais bon ya des trucs style leca + d´un million et proment 800 000 euros ca m´etonnerait

beria_57
beria_57
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:05:57

Metz a contacté Mouscron pour Marcin Zewlakow

source
:http://www.excelsior.be/presse/dev/detail.asp?ref
=2125

beria_57
beria_57
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:08:34

merde ca marche pas.bon je copie l´article.

Metz a contacté Mouscron pour Marcin Zewlakow

Marcin Zewlakow, lui, est encore plus dans le brouillard. “S’il reste, c’est bien mais s’il part, c’est bien aussi, explique le directeur général. La question cruciale s’il part est quand ? Je ne veux pas qu’il nous quitte à quatre jours de la clôture des transferts et qu’on ne puisse pas se retourner. Metz s’est manifesté officiellement après les Russes et le Pana mais la campagne de transferts commence seulement.”

Là aussi, il en va donc de l’intérêt commun de trouver une solution rapide.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:18:54

lol, c stylé
c un des freres zewlakow, je pense que lui, c le défenseur non?
lattakan joue a anderlecht

shti
shti
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:39:53

Rhooo tjs pas de Mendoza...

shti
shti
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:56:27

Y a un internationnal togolais a l essai : Touré , aggé de 24 ans et milieu offensif gauché

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:58:51

ah je savais pas, il est bon?

shti
shti
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:01:15

je sais pas mais il a marqué le 3e buts de la derniere victoire du Togo contre la Zambie ( 4-1)

flohamm
flohamm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:26:47

Ca fait bocoup d´attaquants tout ca ! ( faut dire on en a besoin )

shti
shti
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:32:16

ba ouais mais ils sont a laissé aussi , et Touré est 1 milieu offensif ! en ataque pour l instant on a :
Tum : :-)
Gueye : :rire2:
Contout : :(

Donc c est normal aussi qu il mettent bcp de joueurs a l essai

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:37:11

ya aussi momar n´diaye et sega doudou n´diaye qui, lui, né pas mauvais je trouve
mais, c pas avec ça qu´on pourra progresser au classement

shti
shti
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:40:22

" c pas avec ça qu´on pourra progresser au classement"
:oui: en effet !

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:43:56

Selon l´Est Republicain, Mendoza doit signé demain :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:45:45

Mendoza devrait signer lundi

NANCY. La signature du Péruvien Andrés Mendoza au FC Metz semble se confirmer. De source interne au club, on indiquait que l´attaquant devait arriver hier à Bruxelles en vue de finaliser son contrat lundi, selon toute vraisemblance. Les dernières heures auront permis aux deux parties d´affiner leurs points de vue et de régler les derniers détails de la transaction.

Concernant son compatriote Lobaton, aucune décision n´a encore été prise par le club grenat, l´option d´emmener le joueur en stage à partir de ce soir à Weiskirchen semblant prioritaire dans le choix du staff, tout comme le Croate Racki. Joël Muller mettrait ainsi à profit les deux rendez-vous amicaux de la semaine prochaine pour se faire une idée plus précise de la valeur individuelle des intéressés.

http://www.estrepublicain.com/sportslo/2005070300162445.html

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:53:12

ok, merci

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment