CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:11:24

tjr rien^^

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 09:34:15

vous vous rendez conte vous aurez deja 1 branle des la 4 journee

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 09:39:16

ogbeche est retourne a paris ou est reste chez vous?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:44:34

revnu à paris

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:05:41

lol, la vieille provocation a 2 balles
c bon, c mort strasbourg, vs avé fait 2/3 bons matches en fin de saison mais c fini maintenant

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:01:19

:lol:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:27:40

mais, on verra qui vs prendré pour remplacer mamadou
jespère pr vs que ce sera pas bamogo

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:45:12

se sera dagano surement :snif: :snif: :snif:

shti
shti
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:07:51

Club recherche attaquants de toute urgence
02 juillet 2005 - Nicolas BERTÉ
Babacar Gueye et Hervé Tum blessés, le FC Metz recherche des attaquants. Le club messin attend ainsi avec impatience la possible signature du Péruvien Andres Mendoza. Tout en continuant d’espérer la perle rare.

C’est dimanche que va débuter le premier stage du FC Metz. A Weiskirchen en Allemagne, où les Grenats séjourneront huit jours. Une reprise effectuée dès lundi dernier pour ce qui est des tests physiques mais sans un effectif au complet. Surtout sans attaquant digne de ce nom et habitué aux joutes de la L1 puisque Babacar Gueye récupère toujours de son opération d’une pubalgie en mai et qu’Hervé Tum, opéré d’un genou, ne sera lui non plus pas opérationnel avant plusieurs semaines. Du coup, les deux seules recrues à l’heure actuelle sont le défenseur Grégory Paisley ( Sochaux) et le milieu de terrain Nasser Ouadah ( Ajaccio).

D’où l’envie de Joël Muller, de retour sur ses terres, de voir un bon nombre d’autres joueurs arriver en Moselle. Et surtout dans le secteur offensif. Le premier attaquant pourrait d’ailleurs bien être le Péruvien Andres Mendoza ( Metalurh Donetsk). Du côté du club grenat, on est confiant sur sa venue. « Par superstition ou par expérience, je préfère rester prudent, a pourtant nuancé l’entraîneur lorrain. Mais son arrivée paraît effectivement en bonne voie. Ça me réjouit. Car je connais la valeur du joueur pour l´avoir rencontré quelques fois en amical avec Lens à l´époque où il portait le maillot de Bruges. C´est un avant-centre capable de terminer parmi les meilleurs buteurs du championnat de France. »

Si la venue de Mendoza devrait se concrétiser assez vite, reste à trouver le second attaquant espéré. Deux joueurs sont d’ailleurs actuellement à l’essai et devraient partir en Allemagne avec le reste du groupe. Le premier est péruvien lui aussi, fils de l´adjoint du sélectionneur du Pérou : Abel Augusto Lobaton Espejo ( Maritimo Funchal). Le second est croate - Natko Racki ( Hadjuk Split) - et est recommandé aux Messins par l´ex-défenseur international Robert Jarni. Il n’a pas pu encore participer au jeu. Ce qui n’est pas le cas du Péruvien. « Il a l’air tonique et adroit », a d’ailleurs commenté Joël Muller sur le site Internet du club après une opposition sur demi terrain. On n’en saura pas plus pour l’instant. Mais il reste un mois pour trouver les perles rares avant d’affronter le PSG, le 30 juillet pour la première journée de championnat.

-----------------------------------------------
c est en bonne voix : ok , mais pour qd???

beria_57
beria_57
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:15:19

C´est un avant-centre capable de terminer parmi les meilleurs buteurs du championnat de France.

^^ comique le joel...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:25:19

:lol:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:35:59

lol, ba, on peut rêver, c un vrai buteur mendoza

shti
shti
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:38:48

héhé qui c est?!! :fete:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:40:06

moi :fete:

shti
shti
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:40:51

est-ce que Floham est la ? Faut que jte parle sur msn !

beria_57
beria_57
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:23:57

bon serait peut etre temps qui signe mendoza...
c´etait prevu qu´il signe hier et puis ca traine encore...

flohamm
flohamm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:33:29

Oué jsuis là ! !!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:39:07

de tte façon, pr les prêts, c plus rapide puisqu´il suffit que le joueur soit d´accord et de définir le pourcentage du salaire que metz va prendre

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:18

tjr pa pr mendoza :-´(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:36:26

de tte façon, ya jamais de news sur le site off le week end

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment