merci pr les fotos je savais qu´il mettait le maillot de lékipe du coin pendant sa tournée c stylé
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:03:16
mon frere m´as dit qu´il etait entouré de nanceen et que ca sifflait pa smal de son coté
kanyewest
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:24:42
lol, c logique, enfin, snoop a compris qui est lékipe qui représente la lorraine ^^
beria_57
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:24:13
flohamm
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:51:42
bé en meme temps il ne peut comprendre ! jusqu´au 30 juillet , Nancy n´a pas joué le moindre match en L1 donc est " encore en L2" alors que Metz est en L1