GbHamm Posté le 17 mai 2004 à 19:38:33
le mélange entre Flohamm et Gba_de_lidl crée GbHamm!
je sais,ce topic ressemble a celui de paris mais vaut mieux copier les meilleurs ^^
il doit depasser les 5000
ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!!
a tous les supps de metz!!!
les 5000,on a bientot reussi notr objectif 