lol
nan, mais, on aurait pu garder gvozdenovicles seuls bons joueurs, on nous les préte sans option d´achat, ya aussi niang qu´il ne fo pas oublier
Allez Metz pour mon 800eme post! ^^
^^
et puis, il faut pas oublier mario esparterosérieux, il a bocou marqué avec la louvière
Espartero était pas mal, j´aimais bien moi
a une période, c lui qui mettait ts les buts de son équipe
moé mais bon maintenant ya proment, ouadah , djiba et obraniak devant lui.donc je me dem
ande si c´est pas mieux de le vendre
nan nan, on a pas tant de bons milieux offensifs que çail peut apporter pas mal
c´est pas un milieu defensif espartero?
ba je c plus trop lol, mais il me semble kil joue milieu offensifquelqu´un peut nous départager?
personne ?
jcrois aussi que c´etait un defensif
Sinon ouaddah aura le numero 10 cette saison donc je sais pas si il joura un milieu defensif au coté de proment ou en milieu droit
au fait Super[]Saiyan t´en es a ou avec ta video??
trop de bug sur mon pc j´ai effacé plein de truc dont les video de buts et j´ai la flemme de les retelecharger
donc c´est mort??
http://users.skynet.be/fa092493/ivangvozdenovic/Doelpunt%20Mendoza%20in%20San%20Siro.WMV
le but de mendoza contre milan
il met un pointu ou un exterieur jvois pas bien
?
un exterieur je crois.c´est pas gvozdenovic qui lui fait la passe la ?