CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:49:27

ouais fodré ke je vois ca , mais pas cette semaine dsl , il auré fallu ke je m´y prenne plus tot !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 08:52:10

non pas le site off mais le forum off !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 08:52:55

parce qu ele site il marche

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:14:49

j´espere trop qu´il vienne ! mendoza!!!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:13:44

:-S

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:16:40

mendoza - tum en septembre :cool:

Sinon alors le forum off marhc epas che zvous non plus ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:18:45

:non:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:15:24

Les calendriers dévoilés vendredi

A l´occasion du Conseil d´Administration de la LFP du 1er juillet à Monaco, les calendriers de la saison 2005/2006 pour la Ligue 1 et la Ligue 2 seront adoptés et dévoilés vendredi dans l´´après-midi. Ces calendriers seront disponibles sur le site officiel de la LFP.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:17:12

je recherche la vidéo du but de mendoza contre le milan ac

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:26:46

C´est pas rien quand même :cool: Même si m´attendait à mieux, faut pas oublier qu´il faut un gardien, un defenseur et un milieu encore

Sinon, pour le gardien, on peut pas prendre Liebus ? il a fait une bonne saison avec Gueugnon, car il était dans les meilleurs gardiens de L2

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:43:01

un milieu ? Deja qu´on trouve un attauqant et un defensue rfaut pas trop en demander hein

beria_57
beria_57
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:52:30

fé chier c´est en pret mendoza...si il fait une bonne saison faut esperer qu´on poura le garder.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:52:58

mais, je suis content quand même du retour de morisot, marchal et frutos
frutos a très bien joué a chateauroux mais g pas compris le pb avec marchal

beria_57
beria_57
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:53:46

Super[]Saiyan Posté le 29 juin 2005 à 11:43:01
un milieu ? Deja qu´on trouve un attauqant et un defensue rfaut pas trop en demander hein

oé enfin bon in milieu offensif ca ferait pas de mal

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:53:57

Ouais frutos il a bioen joué avec chateauroux c´est c´que j´disais a shti ya pas longtemps

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:54:02

de tte façon, on a pas les moyens de lacheter
et puis, kom ils mettent sur le site, il est parti en ukraine pr la tune donc je pense pas qu´il veuille baisser son salaire pr signer a metz même sil fait une bonne saison

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:54:34

beria_57
Posté le 29 juin 2005 à 11:52:30
fé chier c´est en pret mendoza...si il fait une bonne saison faut esperer qu´on poura le garder.

Tu veux dire comm ce qu´on a fait avec maoulida ? ou ce qu´on est en train de faire avec pimenov ? :-p :-(

beria_57
beria_57
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:54:42

kanyewest Posté le 29 juin 2005 à 11:52:58
mais, je suis content quand même du retour de morisot, marchal et frutos
frutos a très bien joué a chateauroux mais g pas compris le pb avec marchal

oé comme ca on a les postes des doublés, on aura pas a chercher bien loin :ok:

beria_57
beria_57
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:55:50

Super[]Saiyan Posté le 29 juin 2005 à 11:54:34
beria_57
Posté le 29 juin 2005 à 11:52:30
fé chier c´est en pret mendoza...si il fait une bonne saison faut esperer qu´on poura le garder.

Tu veux dire comm ce qu´on a fait avec maoulida ? ou ce qu´on est en train de faire avec pimenov ?

ben justement c´est pour ca que j´aime pas trop les prets

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:58:33

ouasi c c´que jdisais aussi ya 2semaines sur ce topitch lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment