C´est pas rien quand même
Même si m´attendait à mieux, faut pas oublier qu´il faut un gardien, un defenseur et un milieu encore
Sinon, pour le gardien, on peut pas prendre Liebus ? il a fait une bonne saison avec Gueugnon, car il était dans les meilleurs gardiens de L2