shti
Posté le 16 juin 2005 à 19:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ba carlo arrange sa come c est un creuvard lol
mais c bon on va pas faire une fixation sur sa maintenant , c bon c fini !
J´ai cherché j´ai tojours pas trouvé la loi qui dit que parce que le club est en L2 alors un joueur voulant partir peut partir gratuitement
Faudrait que tu revises les regles du foot toi 