CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:48:24

prenons flohamm comme goal :-p
on le fait grandir et le tour est joué :lol:

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:48:51

Quelle mouche t´a piqué apprenti saiyan? :( ^^

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:51

et ba carlo arrange sa come c est un creuvard lol

mais c bon on va pas faire une fixation sur sa maintenant , c bon c fini !

flohamm
flohamm
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:50:19

Booaaaa 1m 73 pas besoin de grandir énormément ! !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:50:27

c moi ki ai preté le pseudo à shak,faudrais qd même qu´il me le rende :lol:

flohamm
flohamm
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:46

ALLEZ METZ

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:54:49

shti
Posté le 16 juin 2005 à 19:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ba carlo arrange sa come c est un creuvard lol

mais c bon on va pas faire une fixation sur sa maintenant , c bon c fini !

J´ai cherché j´ai tojours pas trouvé la loi qui dit que parce que le club est en L2 alors un joueur voulant partir peut partir gratuitement
Faudrait que tu revises les regles du foot toi :(

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:55:36

et ba il lui donne du POGNON et bi voila ! !!!!!!
arrete de faire une fixation la desus !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:55:51

FLoHaMm
Posté le 16 juin 2005 à 19:50:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Booaaaa 1m 73 pas besoin de grandir énormément ! !

Ouais Janot mesure " que" 1m76 et c´est un des meilleurs goals pour moi ! :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:56:37

:oui:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:57:28

shti
Posté le 16 juin 2005 à 19:55:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ba il lui donne du POGNON et bi voila ! ! !!!!!
arrete de faire une fixation la desus !

Bin nan jaimerais comprendre pourquoi t´invites tes lois de tix :p) :(

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:20

c etait juste un ptit délire ( tien tu le connais bien ce mot toi)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:59:42

shti
Posté le 16 juin 2005 à 19:59:20
c etait juste un ptit délire ( tien tu le connais bien ce mot toi)

Style ouais rattrape toi comme tu peux

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:43

:sleep:

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:00:29

Style ouais rattrape toi comme tu peux

ba arrete de souler alors ! !!!!!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:00:52

oh les gars^^

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:01:49

oui ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:03:05

shti
Posté le 16 juin 2005 à 20:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Style ouais rattrape toi comme tu peux

ba arrete de souler alors ! ! !!!!

mdrrr qu´est ce que t´en dis des conneries toi
oups dsl vu que les trois quart du temps que tecris tu respecte pas les autres je vois pas pourquoi je te respecterais:
aimeuhdéhaireeee kaissekeuh than dyh déh caunery touah alaur

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:05:54

mdrrr qu´est ce que t´en dis des conneries toi
oups dsl vu que les trois quart du temps que tecris tu respecte pas les autres je vois pas pourquoi je te respecterais:
aimeuhdéhaireeee kaissekeuh than dyh déh caunery touah alaur

LOlllllllllll les 3/4 du temps que j ecri je respecte pas les autres ? c est bon te prend pas pour tout les autres non plus , t pas le centre du monde tsé ! sinon tu m explik ki je respecte pas ici ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:01

:slepp: arretez

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment