CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:55:39

:ouch2:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:56:01

vous avez pas vu la saison de merte qu´il a fait ou bien ? :-s

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:56:06

je prefere flohamm comme goal moi :-p

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:57:18

Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 18:53:28
ouais ok
moi si jsuis coach je prend pas un goal parce que je le prefere qu´un autre mais parce qu´il est meilleur...

pette pas nimp ! jai juste di que je l aimais bien et que sa me ferai plaisir si il venait mais si y a mieu ayeur et ba fo aller ayeur ! mais c cho ac les moyen de metz et comme bastia est en L2 y aurai ptetre eu moyen de le prendre gratos !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:57:34

hihi :-)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:59:39

shti
Posté le 16 juin 2005 à 18:57:18
Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 18:53:28
ouais ok
moi si jsuis coach je prend pas un goal parce que je le prefere qu´un autre mais parce qu´il est meilleur...

pette pas nimp ! jai juste di que je l aimais bien et que sa me ferai plaisir si il venait mais si y a mieu ayeur et ba fo aller ayeur ! mais c cho ac les moyen de metz et comme bastia est en L2 y aurai ptetre eu moyen de le prendre gratos !

:d) Parce que sous pretexte que bastia est en l2 on peut le prendre gratos? Tu peut m´expliquer pourquoi ? Et puis on a largement les moyens de prendre gratos sort pas l´argument des moyens de metz c´est qu´on a des dirigeants radins c´est tout

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:00:22

Tu vas arrêter de rire bêtement gba? :-(( ^^

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:02:44

ché pa ptetre moyen d avoir un arengement si il veu po jouer en L2
pour les dirigent rad1 : kler !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:05:46

shti
Posté le 16 juin 2005 à 19:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ché pa ptetre moyen d avoir un arengement si il veu po jouer en L2
pour les dirigent rad1 : kler !

Mais toi t´as le moral! Il a dit depuis decembre qu´il voulait plus jouer a bastia mais je vois pas pourquoi le fait que le club est en l2 fait qu´il peut se barrer gratuitement! Surtout que bastia est en difficulté financiere et qu´ils ont besoin d´argent...

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:31

lol : jai trouvé la solution !
on fait un echange Leca-Pennetau comme Bastia s interressé a lui !

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:25:54

On se fait voler... ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:30:40

T´as toujours pas repondu shti :sarcastic:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:32:00

moi jm bien wimbée, même s´il ne c pas capté les ballons, il a sorti des paquets de ballon de notre lucarne

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:33:01

Ouais fin de tte facon ce qu´il ne faut comme gardien c´est clairement ni wimbée ni penneteau

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:36:28

Oui mais tu veux QUI?
N´oublie pas que notre club s´appelle le FC Metz et par conséquent, notre choix est limité...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:36:39

mais on garde wimbée^^ et on prend Iker Casillas,qui veut?

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:37:56

Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 19:30:40
T´as toujours pas repondu shti

shti Posté le 16 juin 2005 à 19:24:31
lol : jai trouvé la solution !
on fait un echange Leca-Pennetau comme Bastia s interressé a lui !

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:38:29

Personnellement, je préfèrerais Sachy à Casillas...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:46:46

shti
Posté le 16 juin 2005 à 19:37:56
Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 19:30:40
T´as toujours pas repondu shti

shti Posté le 16 juin 2005 à 19:24:31
lol : jai trouvé la solution !
on fait un echange Leca-Pennetau comme Bastia s interressé a lui !

boulay je vois pas en quoi ce que t´as dit c´est une reponse a ca:
" Mais toi t´as le moral! Il a dit depuis decembre qu´il voulait plus jouer a bastia mais je vois pas pourquoi le fait que le club est en l2 fait qu´il peut se barrer gratuitement!"

flohamm
flohamm
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:47:27

anyewest
Posté le 16 juin 2005 à 19:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jm bien wimbée, même s´il ne c pas capté les ballons, il a sorti des paquets de ballon de notre lucarne

Ben ca devais etre en debut de saison alors parce ke sur tout les matchs retour a chaque ballon au lieu de PLONGER il se chouchait comme une vieille carpe déséchée !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment