shti
Posté le 16 juin 2005 à 18:57:18
Super[]Saiyan Posté le 16 juin 2005 à 18:53:28
ouais ok
moi si jsuis coach je prend pas un goal parce que je le prefere qu´un autre mais parce qu´il est meilleur...
pette pas nimp ! jai juste di que je l aimais bien et que sa me ferai plaisir si il venait mais si y a mieu ayeur et ba fo aller ayeur ! mais c cho ac les moyen de metz et comme bastia est en L2 y aurai ptetre eu moyen de le prendre gratos !
Parce que sous pretexte que bastia est en l2 on peut le prendre gratos? Tu peut m´expliquer pourquoi ? Et puis on a largement les moyens de prendre gratos sort pas l´argument des moyens de metz c´est qu´on a des dirigeants radins c´est tout