Quelles sont vos ambitions ?
Depuis deux ans, le club flirte avec la relégation. Au classement, l´équipe était en bas de tableau tant au niveau de l´attaque ( 17e) que de la défense ( 15e). Il faut améliorer ces deux domaines. Pour améliorer le collectif général. L´effectif dans sa forme actuelle est insuffisant en quantité et en qualité. Il faut donc le renforcer. Après deux ans durant lesquels le club a joué le dernier tiers du classement, l´objectif est de se retrouver plus près de la 10e ou 12e place que de la 16 ou 17e.