CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:57:34

ouais,rebienvenu joel ; )

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:44:56

lol franchement ça me fait plaisir qu´il revienne o bercail ^^

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:46:36

Eh mer** :nah: ^^

beria_57
beria_57
Niveau 8
16 juin 2005 à 16:33:45

ben on aurait pu tomber sur pire ^^.

belenneneses refuse de laisser partir antchouet et demande 1 million pour lui. carlo a refusé donc il s´eloigne de metz pour le moment

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 16:38:04

j´ai reuc la premiere echarpe gg :content:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:55:13

Quelles sont vos ambitions ?
Depuis deux ans, le club flirte avec la relégation. Au classement, l´équipe était en bas de tableau tant au niveau de l´attaque ( 17e) que de la défense ( 15e). Il faut améliorer ces deux domaines. Pour améliorer le collectif général. L´effectif dans sa forme actuelle est insuffisant en quantité et en qualité. Il faut donc le renforcer. Après deux ans durant lesquels le club a joué le dernier tiers du classement, l´objectif est de se retrouver plus près de la 10e ou 12e place que de la 16 ou 17e.

beria_57
beria_57
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:01:23

en tous ca il a l´air ambitieux le muller...

maintenant on va voir ce que ca va donner

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:01:31

http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3208

beria_57
beria_57
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:02:34

L´effectif dans sa forme actuelle est insuffisant en quantité et en qualité. Il faut donc le renforcer.

ben il serait pas trop tot en effet.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:35:27

c dommage pr doni
mais ça montre que metz a quand même des vues au brésil, le championnat est peut être de faible qualité mais il reste encore des jeunes joueurs talentueux

beria_57
beria_57
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:36:54

oé mé bon on sait pas vraiment ce qu´il valait doni et c´est pareil pour antchouet

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:38:30

j aimerai bien que Pennetau vienne a metz mais sa m etonnerai fortement !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:39:22

shti
Posté le 16 juin 2005 à 18:38:30
j aimerai bien que Pennetau vienne a metz mais sa m etonnerai fortement !

Il a pas montré grand chose cette saison, contrairement aux autres années

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:44:32

ouais il a mm fé une connerie jme rappel mais franchement sa serai qd mm bien qu il vienne !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:45:19

deux wimbée c´est pas tous les clubs qui ont ca ca se fete c´est vrai

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:57

dja pennetau est plus jeune et je pense qu il est plus fort !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:49:48

:ouch2:
Quitte a prendre un gardien autant en prendre un qui est bien meilleur plutot qu´on qui est a peine meilleur ( et encore)

shti
shti
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:52:18

ba chacun ses gout moi j aime bien pennetau et pi si il vien pas m en branle sa va pas changer ma vie !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:53:28

ouais ok
moi si jsuis coach je prend pas un goal parce que je le prefere qu´un autre mais parce qu´il est meilleur...

beria_57
beria_57
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:54:00

exagere pas Super[]Saiyan, entre penneteau et wimbee ya pas photo meme si c´est vrai qu´il a pas fait une grande saison.

moi je serais assez favorable a le venue de penneteau :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment