CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:54:04

:ouch: un message de shti sans fautes d´orthographe :ouch:
Eh merde c´est qu´un cop-col :nah:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:54:44

Départ :

Richard Socrier => Chateauroux => laissé libre
Christophe Avezac => Dijon => laissé libre
Benjamin Nicaise => Amiens ( en cours
Jean Fernandez => Marseille => ?
Mathieu Dinet => Brest => libre
Franck Signorino => Nantes => ?

Arrivée :

Grégory Paisley - Sochaux => laissé libre
Nasser Ouaddah - Ajaccio => libre
Sadio Sankhare - Raon l´étape => libre

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:57:41

Super[]Saiyan Posté le 15 juin 2005 à 18:54:04
un message de shti sans fautes d´orthographe
Eh merde c´est qu´un cop-col

oué dsl je n ai po ton intelligence de 14.1 de moyenne ( lol jdélir)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:58:17

12.9 payday

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:58:45

Super[]Saiyan Posté le 15 juin 2005 à 18:48:08
boaf on est pas a un un jour pres maintenant

oé mais quand meme ca fait une semaine qui reporte l´arrivée.ca serait bien d´arreter de faire trainer les choses

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:59:45

Super[]Saiyan Posté le 15 juin 2005 à 18:58:17
12.9 payday

:question: tu m avais po di 14.1 ? wa jai encore rien compris

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:03:48

14.1 au premier trimestre
tu comprend que ce que tu veux comprendre
de tte facon arrete de brancher avec ca, quand tu bosses t´as une meilleur moyenne que moi donc chut
ca sert a iren de pas bosser juste pour se la raconter ensuite

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:08

si Doni vien sa sera lui le titulaire :question:

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:41

c bon calme toi ! jé di a la fin : ( lol jdélir) et pi je vois pas ou jme la raconte parce que je boss pas , fin bon voila . ..

je doi bouger ++

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:08:22

shti
Posté le 15 juin 2005 à 19:06:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bon calme toi ! jé di a la fin : ( lol jdélir) et pi je vois pas ou jme la raconte parce que je boss pas , fin bon voila . . .

je doi bouger ++

En traitant tout ceux qui ont une meilleur moyenne que toi d´intello, alors que sait tres bien que tu pourrais avoir mieux

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:09:34

aparament l´indemnité de transfert pr fernandez tourne autour d´un million d´euros
héhé

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:11:02

ouais soit on s´est encore fait baisé soit ya un pret qui va avec

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:15:08

c déjà pas mal je trouve mais a part olembé, je vois pas qui on peut prendre dans les remplaçants

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:16:28

Beh quand on annonce 3M et qu´on en recoit 1 je trouve pas que c´est pas mal moi :-(
mais bon on commence a avoir l´habitude

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:18:12

lol attends, moi g jamé entendu parler d´une indemnité pr un changement d´entraineur, ça devient irréaliste, c nimporte quoi sérieux

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:24:37

Beh c´est rare qu´un entraineur encore sous contrat se barre sans qu´il demissione ou soit viré...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:29:45

ouai mais ça montre encore une fois que c kune histoire d´argent le foot

putain, jen ai marre de ce bac, ça finit dans 2 jours, cette nuit, c la dernière fois que je v me lever tot jusque dans 4 mois

c pas français mais jarrive pas a le dire autrement lol

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:32:28

1 miilions pour un entraineur c´est quand meme une somme. avec le million de signoro ce ce lui de ribery ca nous fait 3 millions.

comme ca, ljuboja et mazure sont a 3 millions chacun...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:47:34

ouais mais signorino et ribery vallait plus qu´un million et fernandez ocmpense un peu

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:52:35

oé et appramment ca s´est refroidi avec sainté pour mazure. :coeur:
si seulement on arrivait a le faire signer celui la. imaginez un peu avec tum, pimenov devant et qu´on ait une bonne surprise avec antchouet...
mais bon la je reve un peu

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment