CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:17:41

http://www.mouvement-ultra.com/photo_matos/39_ech_1102287214_.jpg
ma vouvelle echarpe a bande :content:

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:19:22

oé c´est vrai en + les notes sont assez semblables a la realité. dans CM quand saviola jouait a river plate et qu´il etait inconnu c´etait perle.
tchato je l´ai dej vu jouer a la CAN mais bon c´etait il y a 4 ans et puis il commence a se faire vieux mais bon 6 bon defenseurs ( pompiere-beria-borbiconi-meniri-paisley-tchato) en l1 c´est pas du luxe surtout que pompiere sera encore blessé en debut de saison.
ca s´active pour doni et je crains toujours l´arrivée de chapuis ( ^^´)

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:20:38

et molinari espere toujours un retour de pimenov.ca fait quand meme plaisir

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:21:05

oui d´ailleurs je peux vous citer des grosses perles mais qui sont en realité des joueurs inconnu ou moyen

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:21:09

:non2: Pas Chapuis STP Carlo !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:23:37

c´est toujours miex que contout, gueye etc... on est plus a un pres

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:24:49

nan Contout sa va encore ! ac de l experience y a moyen qu il soit fort !

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:28:19

contout c´est un jeune qui est censé faire logiquement qu´une dizaine de matchs par saison. l´année derniere il a joué pasque on était en penurie d´attaquants.
gueye apparamment vous oubliez ce qu´il faisait avec maoulida... et je pense qu´il deviendra u tres bon joueur + tard.
et puis chapuis il a pas reussi a s´imposer a strasbourg :honte: et a ajaccio :(.
et a mons avis s´il vient il touchera pas le meme salaire que gueye ou contout

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:29:22

donc en gros

CHAPUIS :sors: :sors:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:29:59

shti
Posté le 15 juin 2005 à 18:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan Contout sa va encore ! ac de l experience y a moyen qu il soit fort !

mdrrr des qu´il va commencer a bien jouer ( ce qui est meme pas sur) il va se barrer de metz de toute facon...

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:14

faut voir si il a la grosse tete aussi qd il joura vraiment bien

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:33:06

je serais deja content quand il commencera a bien jouer :)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:35:03

shti
Posté le 15 juin 2005 à 18:31:14
faut voir si il a la grosse tete aussi qd il joura vraiment bien

MDR! Quand t´as le niveau de juoer dans un club meilleur et plus ambitieux que metz c´est normal de vouloir se barer! C´est pas du tout avoir la grosse tete!

beria_57
Posté le 15 juin 2005 à 18:33:06
je serais deja content quand il commencera a bien jouer

Exact! :)

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:35

nan mais je prend un exemple ac Adebayor ! lui a la fin de la saison il jouais vraiment bien et avais vraiment la grosse tete , c était mieu qu il parte la

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:42:06

adebayor il est parti pour enflouer les caisses du club. si on avait l´argent on aurait pu le retenir

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:42:42

Beh adebayor il a eu raison de partir! Quand tu vois qu´il arrive a se procurer du temps de jeu au milieu de saviola, chevanton, nonda kallon etc...

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:46:41

METZ, 15 juin ( AFP) - - Le président du FC Metz ( L1) Carlo Molinari n´a pas annoncé mercredi comme prévu la signature au club lorrain de football, en remplacement de Jean Fernandez, de l´entraîneur Joël Muller, qu´il devrait finalement annoncer jeudi.

Lors d´une conférence de presse pendant laquelle il aurait dû annoncer l´arrivée de Joël Muller, limogé par Lens ( L1) en cours de saison dernière, Carlo Molinari a indiqué qu´une nouvelle conférence de presse aurait lieu jeudi.

" Il ( Joël Muller) n´hésite pas", a-t-il répondu aux journalistes étonnés de ce report, expliquant que l´entraîneur, présent dans les locaux du FC Metz, faisait un état des lieux du club.

commence a faire chier la...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:48:08

boaf on est pas a un ujouèr pres maintenant :p)

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:49:52

ouais fau rester patient !

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:52:36

TRANSFERTS / MARSEILLE :
Et revoilà Ribéry
15 juin 2005 - Alex KAZAN
Après un passage éclair en Turquie sous les couleurs de Galatasaray, Franck Ribéry est de retour en France. L’ancien Messin s’est engagé pour quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille. Un club où il retrouvera Jean Fernandez, son ancien entraîneur en Lorraine.

« Le club le plus sûr. » C’est en ces termes que Franck Ribéry évoquait Galatasaray l’hiver dernier lors de son départ en Turquie. Aujourd’hui, certaines personnes du côté de Metz ne manqueront pas de sourire. Le natif de Boulogne-sur-Mer avait quitté la Loraine en très mauvais termes avec ses dirigeants et il était loin de se douter que son aventure sur les rives du Bosphore tournerait au cauchemar. Criblé de dettes, le club turc ne l’a plus payé depuis trois mois. Et Ribéry a finalement décidé de rompre son contrat.

Il n’aura cependant pas fallu longtemps à l’ancien joueur de Brest pour trouver une terre d’asile. Il s’est en effet engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille. Un beau tremplin pour un joueur de 22 ans qui a connu une progression fulgurante en l’espace d’un an. Repéré par Jean Fernandez en National, Ribéry est sans conteste la révélation du début de saison. Inattendu pour ce joueur qui signe sur le tard son premier contrat pro. Tout va ensuite s’enchaîner. Un nouveau statut en L1, une entrée chez les Espoirs : Ribéry vit un vrai conte de fées. Mais le tableau va s’assombrir cet hiver lors d’une renégociation avec les dirigeants de Metz. Se sentant trahi, il décide de faire ses valises et seul Jean Fernandez, l’entraîneur lorrain, garde une certaine estime à ses yeux.

Loin d’être un hasard, les deux hommes auront l’occasion de se retrouver sur les bords de la Canebière. Il ne fait bien sûr aucun doute que la nomination de Jean Fernandez à la tête de l’OM a convaincu Ribéry de rejoindre le club phocéen. « Le fait de le connaître, de l’avoir eu comme entraîneur, était un plus, a d’ailleurs reconnu le joueur sur le site Internet de l’OM. J’espère vivre de grands moments ici et gagner des titres. Je sais que cette équipe fera son maximum pour donner du plaisir aux supporters marseillais. » Après Wilson Oruma, le club phocéen peut en tout cas se féliciter de ce renfort. D’autant que comme pour le Nigérian, aucun centime n’a été versé. Les caisses sont donc toujours bien remplies à l’heure d’entretenir la folle rumeur du retour de Didier Drogba…

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment