kanyewest
Posté le 15 juin 2005 à 18:07:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tchato serait vraiment une bonne recrue, je ladore ce gars, il trace
par contre, g vu sur fm, il a un salaire de ouf lol ( 100000 euros par mois)
g vu les notes de doni sur fm, c pas mal, il est pas très rapide mais a des bons réflexes, il a un petit salaire
kanywest, les stats de fm ca veut rien dire