CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 11:54:47

:sarcastic:

en atendant en 5ans Muller il a fait passer lens de la LDC aux places de relegables :oui: alors bonne chce :-))) :rire:

batougone
batougone
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:56:00

Metz: Molinari attend Muller mercredi
La valse des entraîneurs continue de danser à un rythme soutenu sur les pistes de Ligue 1. Alors que Jean Fernandez s´est enfin engagé officiellement avec l´OM, son remplaçant à Metz n´est autre que Joël Muller. La prudence reste naturellement de mise ( tant que ce n´est pas signé...), Carlo Molinari devrait boucler le dossier ce mercredi. " Un contrat de deux ans lui a été proposé et les grandes lignes sont arrêtées. Il nous rend visite demain ( mercredi, ndlr) et cela devrait déboucher sur une confirmation", a déclaré le président messin sur le site du club.

=> http://www.sports.fr

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:09:03

califop
Posté le 15 juin 2005 à 11:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

en atendant en 5ans Muller il a fait passer lens de la LDC aux places de relegables alors bonne chce

En attendant muller il a fait passer metz des places de relegables en LDC alors pas besoin de chance

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:35:32

15/06/2005 - 11:45 Hadji et Chimbonda filent vers Nancy
Nancy s´active enfin sur le marché des transferts. Les dirigeants nancéens devraient officialiser en début de semaine prochaine les arrivées de deux Bastiais, le Franco-marocain Youssef Hadji et le Guadeloupéen Pascal Chimbonda. Les deux clubs ont en effet

MERDE / 5

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:36:02

esxusez pr les majs :
merde :(

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:40:22

personnelement je prefere paisley et ouadah mais bon...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:01:20

perso, je préfére de loin chibomda et hadji
c des tueurs alors que les notres sont bons mais moins que les leurs je trouve

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:05:58

Hadji ? Tu l´a deja vu ? oui ? non ? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 14:08:46

super :d) une fois en 15ans :rire: d´ayeur vous laviez débarqué telmen il été nul :rire:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:11:39

d´ailleurs il a amené lens en haut du classement aussi!
C´est juste une mauvaise saison et voila...

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 14:13:22

Franchement je crois pas mais bon on verra biento qui aura raison :-)))

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:00:51

hadji qui pourrait aller a rennes et chimbonda qui pourrait aller a saint etienne ou marseille, vont aller a nancy???
dsl vous me ferez pas croire ca...

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:01:59

surtiut qu les deux la c´est u minimum 3 millions et nancy qui a des problemes financiers et qui est un promu ben ca m´etonnerait qu´ils aient la somme

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:15:35

lol, ouai c chelou

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:06:13

http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3206

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:07:49

tchato serait vraiment une bonne recrue, je ladore ce gars, il trace
par contre, g vu sur fm, il a un salaire de ouf lol ( 100000 euros par mois)
g vu les notes de doni sur fm, c pas mal, il est pas très rapide mais a des bons réflexes, il a un petit salaire

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:34

je crois que Ribery s est officielement engagé a l OM pour 4 anées

Mouhahahaha pressé d etre au prochain metz/OM :diable:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:12:14

kanyewest
Posté le 15 juin 2005 à 18:07:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tchato serait vraiment une bonne recrue, je ladore ce gars, il trace
par contre, g vu sur fm, il a un salaire de ouf lol ( 100000 euros par mois)
g vu les notes de doni sur fm, c pas mal, il est pas très rapide mais a des bons réflexes, il a un petit salaire

kanywest, les stats de fm ca veut rien dire

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:14:15

gt sur a 80% que tallé me sortir ça, jattendais impatiemment de te répondre que leur base de donnée est précise et très réaliste
mais, bien sur, rien ne remplacer le terrain

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:16:26

Oki je suis sur que les recruteurs selectionnent leurs joueurs en regardant fm... bien tiens :sarcastic:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment