FLoHaMm
Posté le 14 juin 2005 à 10:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai une écharpe GG95 a bandes
D´un coté c´est marké METZ avec en petit , seule la mort pourra nous arreter , tjrs presents
et de l´autre GG95
Elle fait 15€ neuve mais comme elle a un gros accroc jte la fait a 30€
Elle est encore a table celle la donc si jla veux je vais la prendre a 15€ c´est mieux^^
OgbEchE_
Posté le 14 juin 2005 à 12:13:42
moi je cherche l´écharpe :
nancy je te hais
qui l´a?
Pas mal de gens la possede mais tu la trouvera jamais a moins de 50€ et en plus la GAN devrait sortir une nouvelle echarpe la saison prochaine
kanyewest
Posté le 14 juin 2005 à 12:46:33
pr une fois, ya un transfert que je ne veux pas: c ribéry a l´om, sérieux, ça me soulerait tellement
Non moi ca me plairer pour qu´il reviene a Metz pour voir sa reaction
kanyewest
Posté le 14 juin 2005 à 17:09:28
« Nous somme satisfaits dans la mesure où cela permet à Jean de réaliser son rêve et à nous de poursuivre les discussions avec Joël Muller. Un contrat de deux ans lui a été proposé et les grandes lignes sont arrêtées. Il nous rend visite demain et cela devrait déboucher sur une confirmation. » La page Fernandez est désormais définitivement tournée. Si cela s’est avéré difficile, le FC Metz lui souhaite toutefois une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.
un petit commentaire supersayan concernant le " rêve" de fernandez ( et oui, je lache pas laffaire), la, tu vas pas me dire que le source est en bois vu que cela vient du site officiel
Meme reponse que pour toute les autres fois