CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:38:18

g testr le pseudo :lol:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:46:33

pr une fois, ya un transfert que je ne veux pas: c ribéry a l´om, sérieux, ça me soulerait tellement

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:09:28

« Nous somme satisfaits dans la mesure où cela permet à Jean de réaliser son rêve et à nous de poursuivre les discussions avec Joël Muller. Un contrat de deux ans lui a été proposé et les grandes lignes sont arrêtées. Il nous rend visite demain et cela devrait déboucher sur une confirmation. » La page Fernandez est désormais définitivement tournée. Si cela s’est avéré difficile, le FC Metz lui souhaite toutefois une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

un petit commentaire supersayan concernant le " rêve" de fernandez ( et oui, je lache pas laffaire), la, tu vas pas me dire que le source est en bois vu que cela vient du site officiel

beria_57
beria_57
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:22:07

kanyewest Posté le 14 juin 2005 à 12:46:33
pr une fois, ya un transfert que je ne veux pas: c ribéry a l´om, sérieux, ça me soulerait tellement

moi jme ferais un plaisir de l´accueillir a saint symphorien :-((

et sinon on sura encore pas pour combien fernandez a été vendu tout comme signorino meme s´il disent que l´on a pas touché les 3 millions qui avaient été d´abord demandés

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:37:16

FLoHaMm
Posté le 14 juin 2005 à 10:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai une écharpe GG95 a bandes

D´un coté c´est marké METZ avec en petit , seule la mort pourra nous arreter , tjrs presents
et de l´autre GG95

Elle fait 15€ neuve mais comme elle a un gros accroc jte la fait a 30€

:d) Elle est encore a table celle la donc si jla veux je vais la prendre a 15€ c´est mieux^^

OgbEchE_
Posté le 14 juin 2005 à 12:13:42
moi je cherche l´écharpe :
nancy je te hais
qui l´a?

:d) Pas mal de gens la possede mais tu la trouvera jamais a moins de 50€ et en plus la GAN devrait sortir une nouvelle echarpe la saison prochaine :ok:

kanyewest
Posté le 14 juin 2005 à 12:46:33
pr une fois, ya un transfert que je ne veux pas: c ribéry a l´om, sérieux, ça me soulerait tellement

:d) Non moi ca me plairer pour qu´il reviene a Metz pour voir sa reaction

kanyewest
Posté le 14 juin 2005 à 17:09:28
« Nous somme satisfaits dans la mesure où cela permet à Jean de réaliser son rêve et à nous de poursuivre les discussions avec Joël Muller. Un contrat de deux ans lui a été proposé et les grandes lignes sont arrêtées. Il nous rend visite demain et cela devrait déboucher sur une confirmation. » La page Fernandez est désormais définitivement tournée. Si cela s’est avéré difficile, le FC Metz lui souhaite toutefois une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

un petit commentaire supersayan concernant le " rêve" de fernandez ( et oui, je lache pas laffaire), la, tu vas pas me dire que le source est en bois vu que cela vient du site officiel

Meme reponse que pour toute les autres fois

beria_57
beria_57
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:46:28

FF parle aussi de l´interet de metz pour chapuis.la je commence serieusement a m´inquieter...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:14

pfff, nan, c pire que tt ce joueur, même pire que bakary

supersayan: tu veux pas reconnaitre que j´ai raison, pk? ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:09:50

Mais putain depuis 1 mois que je dis ca je vois pas pk je changerais d´avis...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:30:31

sinon pour la video tjs pas decidé pour les sons, fin bon on verra bien jfai sla video et pour les sons on verra + tard

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:08:44

WOW jai recu mon echarpe mf a bande elle est magnifique :cool:

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:02:37

Vous pouvez me dire où on peut acheter une écharpe Nancy on te hais comme disais Sayan je crois ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 juin 2005 à 22:06:35

Oui j´ai dit tu trouv les site comme mu ya pas mal de gens qui la possede mais va falloir mettr minimum 50€ pour l´avoir!
Mais je vous dit attendez la saison prochaine la gan devrait sortir une nouvelle echarpe :-)))

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:00:56

JF est officielement l entraineur de l OM , il a signé un contrat de 2 ans

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:16:51

serieux?le scoop :sarcastic:

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:18:38

:sleep:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:19:25

on le sait jda depuis longtemps :sarcastic: ( enfin depuis hier :rire: ) ^^

pr muller, c ojourdui kon c non?

shti
shti
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:42:35

surement

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:43:08

:ok:

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 11:50:34

muller il est nul :rire:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:51:43

califop il est nul :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment