http://www.football-club-de-metz.com/upload/video/2484.wmv
Bien la video jusqu´a ce qu´on vois ces gochos di merdaaaa
http://www.football-club-de-metz.com/upload/video/2484.wmv
Bien la video jusqu´a ce qu´on vois ces gochos di merdaaaa
c vrai kelle est stylée cette vidéo, mais keske tapl gocho?
ouais elle est pas super en fait
Beh en fait tu vois les gochos c´est la Hortttta! Ils passent leur temps a faire de la politique plutot qu´a supporter leur equipe
Ils agitent des drapeaux de la jamaique et autres pays pour prouver qu´ils sont pas racistes mais jusqu´a preuve du contraire, ya pas de jamaicains dans lequipe donc aucun interet!
Et de +, quand yen a qui sort des drapeaux francais, ils les traitent de fachos! C´est clair qu´un drapaux francais en france c´est inadmissible....
Voila, si tu connais pas bien le stade, les horttta seront a toi droite, et la GG a ta gauche ![]()
lol ouai, tkt, je vois la différence
mais, moi je trouve que c plutot bien ce ke la horda fait
et javoue que kan on voit un drapo français o parc, c souvent du coté de la tribune basse des boulogne boys
Beh t´as la meme mentalité qu´eux!
un drapeau francais en tribune boulogne ne veut pas forcmeent dire raciste! Il sont une minorité, sont pour la plupart proche du noyau et se font remarqué du coup on en fait une généralité!
Mais les horta c´est pas pareil! ils disent qu´ils savent faire la fete, mais tu vois des mouvement de baston ou autres casiment a chaque match ( je parle pas des pogo hein). Et ils se pretendent ultras, un ultras ca supporte sont equipe ca passe pas sont temps a faire de la politique. Et mtn ce qu´ils font ca devient limite de la provoc!
Tu rep pas ?
Ensuite, le match à venir entre l´Equipe de France et la Hongrie nécessite de préserver la pelouse. Par conséquent, il n´y aura pas d´envahissement de terrain en cas de victoire. Jacky Ancel s´en explique : « Tous les ans, la tradition veut que les supporters pénètrent sur la pelouse. Mais cette fois, nous ne pouvons pas nous permettre de la dégrader. Nous mettrons donc en place un dispositif de stadiers tout autour du terrain et les forces de l´ordre se tiendront prêtes à intervenir à l´extérieur du stade. Bien évidemment, nous espérons ne pas en arriver là et il est préférable que chacun respecte la règle du jeu. »
Enfin, les récentes tensions entre groupes de supporters rajoutent à la vigilance de Jacky Ancel. Le week-end dernier, un cordon de stadiers a divisé en deux parties les supporters messins présents dans le parcage visiteur du Stade de la Meinau. Une situation absurde pour ce qui n´est qu´un match de football : « C´est une honte d´en arriver là et nous sommes la risée du football francais, lâche Jacky Ancel. Jusqu´à maintenant, Horda Frénétik et Génération Grenat s´entendaient plutôt bien et il n´y avait pas de problème à déplorer. Récemment, une nouvelle entité a vu le jour sous le nom de « Faction ». Et en ce moment, les échauffourées sont de plus en plus fréquentes. Cela dessert les groupes qui comptent pourtant chacun des membres ayant une très bonne attitude. Il faut que les responsables empêchent les éléments les plus virulents de nuire. » Quant aux mesures à prendre pour remédier à ce problème, Ancel n´exclut pas d´utiliser « la traçabilité, identifier les personnes à leur entrée au stade. » Espérons, en attendant, que le public messin sonne à l´unisson contre le Paris SG afin de pousser son équipe vers la victoire. L´objectif à atteindre est suffisamment important pour que les rancoeurs soient mises de côté.
petit bout d´une interview du responsable de la securite a metz! loul a noter qu´il vient de decouvrir la faction ^^ ![]()
lol, je dis pas ke ce kils font c bien
je dis juste que ça part d´une bonne idée, kan on voit ce kil se passe en espagne ou même a bastia, on peut se dire que des organisations comme la horda, ça peut étre intéressant pr lutter contre le racisme
en plus, officiellement la horda se définit comme " n´appartenant pas vraiment à un courant, mais nous sommes antiracistes. Nosu éduquons nos membres et favorisons la rencontre et le dialogue par diverses activités. On refuse de collaborer avec des groupes politiques"
perso, je trouve cette initiative bonne, maintenant, je c pas si les actes suivent les paroles
les actes c´est carrement de la provoc!
Le tifo de met zlens de leur coté: un drapeau africain alors qu´aucun n´etait sur la pelouse!
Et si je savais pas ce que c´est la horda, dans ton texte j´aurai jamais vu ca comme un groupe d´ultra!
un groupe ultras ca fait la faite et pour la plupart c´est apolitique! Chez eux la fete j´ai jamais vu, et ils font plus de politiques que de suporter leur equipe c´est completement nul
Autres exemple, a metz-lens un pote m´a dit ( moi jpouvais pas entendre, trop loin) qu´ils chantaient " les messins c´est nous, et c´est pas vous" en s´adressant a la GG; tu va pas me dire que ca partait d´une bonne idée ca ?
Des exemple comme ca jpourais d´en donner des dizaines mais bon arretons nous la!
Maintenant a toi de voir ce qui a le plus sa place dans une tribune d´un stade en france: un drapeau de Ché ou un drapeau francais....
ba le pb, c que le drapeau français, même si je suis conscient que c idiot, est synonyme de racisme ds un stade de foot français
tu vois, encore en coupe d´europe, je peux comprendre, mais pour un match entre 2 clubs dune même nation, je suis pas trop cho
maintenant, perso, je préfére ne pas voir de drapeau, les tifos suffisent, en plus, c vrai que c idiot d´agiter un drapeau sénégalais alors que babacar et dino sont blessés
kanyewest
Posté le 19 mai 2005 à 17:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba le pb, c que le drapeau français, même si je suis conscient que c idiot, est synonyme de racisme ds un stade de foot français
Ah? t´as lu ca ou? toi t´as la meme mentalité qu´eux pas a dire
On est en france, tu trouve que c´est une bonne idée de montrer qu´on est pas raciste, mais par contre montrer qu´on est fier de son pays, c´est pas normal et completement raciste?
tu vois, encore en coupe d´europe, je peux comprendre, mais pour un match entre 2 clubs dune même nation, je suis pas trop cho
decidement t´as le tribune esst crew dans la peau
maintenant, perso, je préfére ne pas voir de drapeau, les tifos suffisent, en plus, c vrai que c idiot d´agiter un drapeau sénégalais alors que babacar et dino sont blessés
Ok, essaye un coup de faire des tifos a chaque match! Ca doit revenir a environ 1000€ par tifo ( pour un petit) + du travail et jte rappelle que les groupes ultras s´autofinancent donc un tifo par match, fait le calcul mais ca metonnerais qu´ils aient le temps, la motivation et l´argent pour faire ca! Une tribune sans drapeau, non mais on est pas a nancy...
lol, ba c mon avis
attend, mais, jaimeré bien que st symphorien ne devienne pas kom le parc avec tte une partie de la tribune de boulogne ou ya que des fachos
personne n´en a parlé mais gt o parc l´année des élections présidentielles en 2002, et ct juste avant le second tour, kan tentend assez distinctement des " le pen président", tu peux te poser des questions
attend mais tu devient parano! depuis tout a lheure jte dis ya une difference entre etre fier de son pays et etre facho et tu persiste
Bon tant pis c´est ton avis mais bon tu sais sque jen pense...
Sinon vous savez pas comment savoir combien ya de billets deja pris pour metz psg ?
lol, je ss pas parano mais je ss fier de mon pays mais je trouve malsain de le montrer a outrance lors de matches entre ékipe dun même pays, c tt
nan, je c pas komen tu peux savoir a part, peutétre en téléphonant a la billeterie ou la boutique, jen c rien
arretez de vous vener^^
sinon,on sattaque au topic du psg à depasser? ![]()
Ah les messins vous me faites rire ![]()
Allez l´ASNL ! !
tkt pas russe, nancy ns a bien fait rire 3/4 ans
ouai, il en é a combien de posts le topic du psg?
non on s´attaque on nantais de mert^^
Russe bien l´ambiance dans votre stade ![]()
Arf mert non c´est picot
Au fai tles drapeaux vous savez pas en faire ou vous savez pas les agiter ?
Sur ce, je vais faire caca(^^) et je fais mes dev ![]()
jme sent leger tout dun coup^^
sinon tu verras pas shti samedi, il sra pas la