1-1 a la mitemps.. c bien mais je pense pas que ca va durer,je prono 3-1 pour stras malheuresement,j´espr me tromper
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:55:38
Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 20:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui mais c´est qui comme pseudal ?
il est pas sur ce forum , en fait il ne te connais pas du tou !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:56:29
et pk il memmerde alors ?
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:56:50
OgbEchE_ Posté le 14 mai 2005 à 20:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 1-1 a la mitemps.. c bien mais je pense pas que ca va durer,je prono 3-1 pour stras malheuresement,j´espr me tromper
Espece de vieux footix
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:56:55
OgbEchE_ Posté le 14 mai 2005 à 20:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 1-1 a la mitemps.. c bien mais je pense pas que ca va durer,je prono 3-1 pour stras malheuresement,j´espr me tromper
tiens vla qu´il s´est fait hacker l´autre...
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:57:51
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:58:17
LE SUD EN L2 ( bien sur nancy fait parti du sud...)
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:59:14
vive la geographie
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:59:23
il temm*** parce ke je sais pas en fait!
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:59:57
t´a pas vu le smiley ? il déliré ! mais nancy n´a pas sa place en L1 ni le mans ni troyes !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:00:25
Moi j´aime bien troyes...
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:00:32
FLoHaMm Posté le 14 mai 2005 à 20:59:57 t´a pas vu le smiley ? il déliré ! mais nancy n´a pas sa place en L1 ni le mans ni troyes !
je c moi ossi
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:00:56
ah ok alors allez metz !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:01:00
bon jle rajoute ton cous mais jai pas envie de me prendre la tete alors si c´est pour un vieux truc jlefface direct redonne ladresse stp jai oublié^^
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:01:49
ultragrenat@msn.com mais il est tt le tps ac moi ds lKOP