CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:37:43

Monaco mène

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:37:51

tiens jentend le smessins chanter " alle zmessins allez allez le fcmetzzzz!!

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:38:49

lol shakwon ! C normal on entend pas les stras

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:39:06

je pense que ça va faire oublier les prestations précédentes de leca

je savé kil allé se rattraper

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:39:06

Flohamm les tix de ton forum pourront pas dire que leca est la brele du mathc sinon la c´est abused!
Sinon au fait je vien splus sur ton forum parce que mon pseudo marhc eplus il dise mot d epasse incorrect pourtant c´est le bon... fin tant pis je regarde quan dmeme ce qui si dit

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:40:55

c pas parce qu´un joueur marque un but qu´il est bon

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:41:06

kanyewest
Posté le 14 mai 2005 à 20:39:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que ça va faire oublier les prestations précédentes de leca

je savé kil allé se rattraper

MAIS PUTAIN VOILA ENCORE UN!
il a fait UN super mauvais match ok! Mais depuis dis moi UN match ou il a été un de splus mauvais ?
Pour les denrier par ex:
Sainté: largmeent meilleur que proment et pourtant on l´a plus critiqué lui qui proment!
Lens: match coorect a limage dun peu pres tout les joueurs
Istres: match assez mauvais mais bon comme tout les joueurs un peu pres!
ALORS CHUT

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:41:13

ben rinscrit toi ! !!!!!
ou alors je te change le mdp , et tu le rechangerais toi meme parla suite !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:41:47

jackykool
Posté le 14 mai 2005 à 20:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pas parce qu´un joueur marque un but qu´il est bon

Et c´est pa sparce qu´un joueur fait un mauvais mathc qu´il faut l´incendier a chaque fois

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:42:14

shak est déchainé !

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:44:09

shak mon cousin t´emm**** ( si tu veux savoir pk ==> ultragrenat@msn.com )

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:44:28

beh avoue que c´est n´importe quoi ce qu´ils dise :-(
Bon aujourdui on atteint au moins les 2300 ou bien ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:44:54

C´est qui ton couz ?

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:45:13

arf transversal :snif:

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:46:31

non aujourd´hui on rattrappe strasbourg
en fait mon cousin c un mec ke je connais depuis 15 ans !

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:48:29

mi temps : 1-1
Rappel des scores interessants :
Monaco 3 - 1 Bastia
Caen 1 - 0 Sainté
Ajaccio 0 - 0 Nice

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:49:12

oui mais c´est qui comme pseudal ?

Pitit point sur le classement actuel:
1 Lyon 72
2 Lille 64
3 Monaco 61
4 Marseille 54
5 Rennes 53
6 Auxerre 52
7 Saint-Etienne 50
8 Paris-SG 48
9 Lens 47
10 Sochaux 47
11 Toulouse 47
12 Strasbourg 43
13 Bordeaux 42
14 Metz 42
15 Nantes 40
16 Ajaccio 40
17 Nice 40
18 Bastia 38
19 Caen 37
20 Istres 27

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:49:20

Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 20:41:06
kanyewest
Posté le 14 mai 2005 à 20:39:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que ça va faire oublier les prestations précédentes de leca

je savé kil allé se rattraper

MAIS PUTAIN VOILA ENCORE UN!
il a fait UN super mauvais match ok! Mais depuis dis moi UN match ou il a été un de splus mauvais ?
Pour les denrier par ex:
Sainté: largmeent meilleur que proment et pourtant on l´a plus critiqué lui qui proment!
Lens: match coorect a limage dun peu pres tout les joueurs
Istres: match assez mauvais mais bon comme tout les joueurs un peu pres!
ALORS CHUT

de tte façon, je parle sans avoir vu aucun des derniers matches de metz, donc déja g tord

mais bon, dun otre coté, je lé jamé vu faire un match excellent pendant 90 minutes

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:49:26

triple de chevanton :ouch:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:51:48

merde but de caen
putain les club se dechaine dans les arret de jeu mdr

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment