Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 20:41:06
kanyewest
Posté le 14 mai 2005 à 20:39:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que ça va faire oublier les prestations précédentes de leca
je savé kil allé se rattraper
MAIS PUTAIN VOILA ENCORE UN!
il a fait UN super mauvais match ok! Mais depuis dis moi UN match ou il a été un de splus mauvais ?
Pour les denrier par ex:
Sainté: largmeent meilleur que proment et pourtant on l´a plus critiqué lui qui proment!
Lens: match coorect a limage dun peu pres tout les joueurs
Istres: match assez mauvais mais bon comme tout les joueurs un peu pres!
ALORS CHUT
de tte façon, je parle sans avoir vu aucun des derniers matches de metz, donc déja g tord
mais bon, dun otre coté, je lé jamé vu faire un match excellent pendant 90 minutes