bon faut que derriere il perdent aussi et que nous on marque ! rrrrh
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:30:01
encore lol vive les 10 sec
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:30:14
FLoHaMm Posté le 14 mai 2005 à 20:27:15 j´allais pas bousiller mon pseudo principal
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:30:31
ben ouais c vrai nan ?
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:30:44
oups j ai oublier de mettre le " "
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:31:40
lol ! allez un bon coup franc pour metz !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:32:03
Allez Messins marquez un buuuuuuuuuut Et toute ma chambre exploseraaaaaaaaa Dans toute la France on m´entendraaaa Chanterrrrr ma joiiiiiiiiiiiiie
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:33:49
allez encore une occas ya vrmt moyen de marquer a tout moment mais avant la mitemps c ametonnerais mais ALLEZ METZZZZZZZZZ
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:33:59
On a l´arsenal la cathédrale metz capitale metz capitale ils on buckler la vieille meinau c´est des charlots c´est des charlots nous le voulons nous le ferons strasbourg en flamme strasbourg en flamme
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:34:47
buckler
? ??
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:34:47
on est les meilleurs alors on markera c´est tout simple !
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:20
oui je sais c allemand remplace par STOFLER si tu ve