5eme Minute tête de borbiconi au ras du poto de cassard !
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:09:46
shak keske tu fout !
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:11:42
non le tacle est impecable !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:12:47
Me voila dsl du retard! Bastia mene pas bon pour nous mais bon monaco a interet a revenir! Je matte une video et je suis la!
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:13:59
Ahhh enfin , monaco vient d´égaliser !
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:14:06
monaco a egalise
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:15:47
jtai devancé ! Corner pour stras
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:16:44
dégagé par la défense messine !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:17:44
Richard Tum ! Ah ok vla l´autre qui commence...
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:17:50
l´arbitre commence a mcasser les *****
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:18:43
Ah ok vla l´autre qui commence...
qui?
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:18:58
heuu ouais , ki ?
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:19:16
Les rencontres a suivre: Caen-Sainté Monaco-Bastia
et surtout: Ajaccio-Nice
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:20:00
Beh t´as pas entendu le commentateur qui a dit Richard Tum ? jacky toi tu peux pas entendre t´ecoute pas la meme chose que nous jpense
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:20:06
merci de nous repondre c simpa ^^
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:20:30
Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 20:20:00 Beh t´as pas entendu le commentateur qui a dit Richard Tum ? jacky toi tu peux pas entendre t´ecoute pas la meme chose que nous jpense