CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:49:27

Euh, petite demande, on aura le droit d´envahir le terrain à la fin de Metz - PSG? comme il y a France - Hongrie 1 semaine après :doute:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:55:18

A la fin de metz-lens ils ont dis que non :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:03:37

Arf, sa sux :-(

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:09:14

Nous ca va on est tranquil, par contre les caennais c´est des chaud ils ont du dire une fois " LARBITRE TES MECHANT" pour avoir ca

> Sa va t´as pas trop pompé sur un message qui parlait du même sujet par hasard . .. :sarcastic:

Et pour ton info l´amande c´est pour les fumis du tifo contre monaco en Coupe de la ligue.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:31:31

Heu, tu sai smoi a part les topics qui parlent sur metz que je regarde, je passe pas mon temps a chercher des repliques sur les autres !
Fin si tu pouvai sme dire de quel topic tu parle!
Et puis c´est vrai que dans ce monde quand 2 personne font la meme chose forcmeent une a pomper sur l´autre ! jsuis assez grand pour trouver mes phrases tout seul :-d

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
14 mai 2005 à 00:47:28

Zut on est 16e dans le classement des amendes! on est presque relégable :rire:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
14 mai 2005 à 00:52:30

D´ailleurs je vais voir metz paris une histoire à se prendre des coups dans la gueule ^^ heureusement que j´ai mon parking au boulevard saint symphorien ( eh oui j´ai un studio pratique pour aller au stade à patte) sinon la voiture ben, y´aura plus :p par contre je trouve que c´est raide quand on monte dans les trubunes ( dans les nords c´ets là où je vais) c´est un coup à se casser la gueule et à faire basculer tout le monde dans une belle dégringolade :)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:57:43

Oula tu te contredis dans tes phrases!
Tu dis metz paris un match a se prendre des coups sur la gueule et apres tu dis que tu vas en Nord :question:
C´est pas en Nord que tu verras de la tappe :rire:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:55:38

Qui es la ce soir qu´on se fasse un tit direct live comme face a Caen et booster le topic mdr ? :-d

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:07:23

moi je suis là aucun probleme pour le direct jvé voir avec ogbechhe !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:11:09

generalement,j´é"coute à la radio,et ce soir mon daron va aller sur l´ordi je pense,mais j´essayerais de venir :-)

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:12:23

ok il nous fo un max de messins , a 2.5 on a reussi a le booster de 120 mess alors si on est au moin 5 on peut le booster de 240 ^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:12:44

quand je dis 2.5 c´est shak , moi et la moitié de shti ! !

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:41:39

:up:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:39:02

lol ok^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:48:44

allez metz !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:51:52

^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:01:07

Sinon qque smess avant jvous ai mis le classement des amendes des clubs de cette saison!

Voila ceux de la saison derniere:
01- PSG: 308 500 €
02- Marseille: 162 750 €
03- Nice: 142 500 €
04- Lyon: 123 225 €
05- Bordeaux: 105 000 €
06- Bastia: 41 500 €
07- Rennes: 38 750 €
08- Metz: 37 500 €
09- Lille: 33 500 €
10- Sochaux: 32 500 €
11- Nantes: 27 500 €
12- Toulouse: 27 250 €
13- Montpellier: 19 000 €
14- Monaco: 14 750 €
15- Auxerre: 14 250 €
16- Lens: 11 750 €
17- Strasbourg: 9000 €
18- Le Mans 5750 €
19- Guingamp 4000 €
20- Ajaccio 2750 €

la difference putain, la ligue a quand meme fait de gros efforts pour les amendes dees truc pyrotechnique

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:05:21

Ptite photo de laffrontmeent est-ouest
http://nedjoprod.free.fr/forum/images/uploads/Bistro/LENS%20029.JPG

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:31:07

:up: :up: :up:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment