Sinon qque smess avant jvous ai mis le classement des amendes des clubs de cette saison!
Voila ceux de la saison derniere:
01- PSG: 308 500 €
02- Marseille: 162 750 €
03- Nice: 142 500 €
04- Lyon: 123 225 €
05- Bordeaux: 105 000 €
06- Bastia: 41 500 €
07- Rennes: 38 750 €
08- Metz: 37 500 €
09- Lille: 33 500 €
10- Sochaux: 32 500 €
11- Nantes: 27 500 €
12- Toulouse: 27 250 €
13- Montpellier: 19 000 €
14- Monaco: 14 750 €
15- Auxerre: 14 250 €
16- Lens: 11 750 €
17- Strasbourg: 9000 €
18- Le Mans 5750 €
19- Guingamp 4000 €
20- Ajaccio 2750 €
la difference putain, la ligue a quand meme fait de gros efforts pour les amendes dees truc pyrotechnique