CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:18:36

ben on fait avec les moyens du bord

flohamm
flohamm
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:19:02

Pour maoulida : pardonnez la source un peu moisie mais bon . .. ( football365 )

Rennes : Maoulida intéressé par l´offre de Nancy
13 mai 2005 - Rédaction Football365

Dans un entretien accordé à nos confrères de L´Est Républicain, l´attaquant rennais Toifilou Maoulida reconnaît avoir été approché par Nancy, nouveau promu en Ligue 1, qui lui propose un contrat de trois ans.

Toifilou Maoulida ( attaquant du Stade Rennais)
« M.Rousselot ( le président de Nancy, Ndlr) m´a fait part de l´intérêt que me porte l´AS Nancy-Lorraine. Parmi toutes celles qui m´ont été adressées, sa proposition est vraiment intéressante. J´ai également reçu plusieurs offres de la part du Stade Rennais et du FC Metz où le président Molinari souhaite me voir revenir, sans oublier d´autres opportunités de l´étranger. J´ai 25 ans, j´arrive à maturité. Je suis à un tournant de ma carrière. C´est pour cette raison que je prendrai ma décision dans les semaines à venir ».

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:19:17

De toute facon l´offre qu´a fait nancy ( financierement) metz peut la faire aussi : on a quasiment le meme budget!

Sinon pour info le club vient d´avoir 2000€ d´amende a cause des fumis des horda ! LES HORDA DANS LE CANAL! :diable:

flohamm
flohamm
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:20:15

et ils on pas u d´amande pour les fumis en TOB ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:23:40

sinon autre info, lequipe a lentrainement etait:
Wimbée
Béria - Borbiconi - Meniri - Signorino
Renouard - Proment - Leca - Obraniak
Tum - Socrier

Pas is mauvaise! Tum de retour, renouard enfin de retour ( retour gagnat? :-p )
Socrier qui a pas fait un si mauvais match contre lens, en tout cas il vallat mieux que gueye!
Pour moi la defense c´est une des meilleurs qu´on peut avoir, pis le milieu pour moi il est pas mauvais mais comme tjs sur le forum off ou autre part, ya les tix qui vont venir canarder le povre leca, il fait un SUPER mauvais match ( auxerre) et ca yest!
Les autres il a pas forcmeent bien jouer mais les autres jouait pas mieux!
Et contre lens, a part le denrier quart dheure, il a fait un match correct

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:24:54

FLoHaMm
Posté le 13 mai 2005 à 19:20:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ils on pas u d´amande pour les fumis en TOB ?

Non, c´etait des cramages en regle ( autorisé par la secu quoi)
Dailleur tas pas vu le ( ou les) gars qui s´est ramené avec un sachet plastique transparent repli de fumi ? Si c t pas autorisé tu crois vraiment qu´il serait rentré avec ca? :-p

flohamm
flohamm
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:37:28

ouais , et puis maintenant , avec le recul , je crois qu´ils avaient une dérogation de la ligue pour cramer en toute légalité !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:38:37

horda de merde ptain

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:39:03

youhou une grossierte je vais te denoncer gba ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:40:14

Beh no c´est la securité qui a permis mais faut tjs une bonne raison! apres c´est ptetre la secu qui previent la ligue!
Mais bon les fumi des gg s´etait avant le match donc il a commencé a 20h05 dc ca a pas trop dera,g épour 5min au moins yavait du spectacle!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:43:09

Superonie Posté le 13 mai 2005 à 19:39:03
youhou une grossierte je vais te denoncer gba ^^

ah et tu veux une médaille?

flohamm
flohamm
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:45:47

non il veut une coupe !

Flo_Le_Retour
Flo_Le_Retour
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:46:51

d´accord j´y penserais ^^

Jim55
Jim55
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:05:14

Leca a pas non plus un poste facile, il a fait un bon match contre Ste Etienne quand même, sinon Socrier à peut etre fait un bon match contre Lens, mais il a pas a rater deux occasions comme sa, meme moi je les mets

flohamm
flohamm
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:56

Flo_Le_Retour
Posté le 13 mai 2005 à 19:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´accord j´y penserais ^^

Encore banni ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:08:50

non,prevision juste..

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:16:17

provision de pseudo * ^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:39:07

olé ola, bilan de cette journée:
INCIDENTS

Ligue 1
Bastia-Istres du 07.05.2005
Lancement d´objets et usage d´engins pyrotechniques : 1500 € d´amende pour Bastia
La commission regrette le comportement de certains supporters bastiais qui une fois de plus en crachant sur un joueur adverse ne font rien pour améliorer l´image de marque du club.

Bordeaux-Auxerre du 06.05.2005
Usage d´engins pyrotechniques : 1000 € d´amende pour Bordeaux

Lille-PSG du 07.05.2005
Usage d´engins pyrotechniques : 750 € d´amende pour PSG

Lyon-Ajaccio du 08.05.2005
Usage d´engins pyrotechniques : 750 € d´amende pour Lyon

Metz-Lens du 07.05.2005
Usage d´engins pyrotechniques : 2000 € d´amende pour Metz, 1500 € d´amende pour Lens

Nice-Nantes du 07.05.2005
Usage d´engins pyrotechniques : 7500 € d´amende pour Nice, 2500 € d´amende pour Nantes

Rennes-Monaco du 07.05.2005
Usage d´engins pyrotechniques : 500 € d´amende pour Rennes, 500 € d´amende pour Monaco

Sochaux-Strasbourg du 07.05.2005
Usage d´engins pyrotechniques : 5000 € d´amende pour Sochaux, 1000 € d´amende pour Strasbourg

Toulouse-StEtienne du 07.05.2005
Lancement d´objets : 2500 € d´amende pour Toulouse

Et le classement:
Ligue 1:

1.PSG 78 250 €
2.Bastia : 68 000 €
3.Nice : 58 000 €
4.Marseille : 37 000 €
5.Lyon : 26 000 €
6.Saint etienne : 20 250 €
7.Bordeaux : 17 750 €
8.Sochaux : 16 250 €
9.Nantes : 13 750 €
10.Toulouse : 13 500 €
11.Ajaccio : 10 750€
12.Strasbourg : 10 250 €
13.Lens : 8 250 €
14.Istres : 7 000 €
15.Rennes : 7 400 €
16.Metz : 6 250 €
17.Lille 5 500 €
18.Monaco : 3 250 €
19.Auxerre : 1 750 €
20.Caen : 250€

Nous ca va on est tranquil, par contre les caennais c´est des chaud :-d ils ont du dire une fois " LARBITRE TES MECHANT" pour avoir ca :rire:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:43:32

paris battent des records :rire: les monegasque sont sage :D quoi que a auxerre monaco cété le bordel ( ji etait)

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:46:04

Le classementn reflettent pas du tout le niveau de l´ambiance ou si les supp sot sage ou pas! Parce que ya des truc interdit oupas et voila!
Sinon paris c´est casiement tout a cause de psg-metz il ont eu 15000 ou 20000 jsais plus

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment