ouai, c surtt pr ça, mais, c largent ki dirige le foot pas la parole et la fidélité
flohamm
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:14:07
ouais , mais l´agent ferme sa bouche , l´agent est dirigé par le joueur selon moi ! en tout cas si je suis joueur tu ne me fera pas aller ou je ne le veut pas , et a l´inverse tu ne m´empechera pas d´aller quelquepart ou je veux aller !