CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:45:24

Mouais, Pagis cherche le péno aussi, il l´a bien montré la deuxieme fois qu´il se laisse tomber !
Je déteste la mentalité de ce joueur . ..

Enfin bon le match est fait donc ça sert a rien de se faire des histoires . ..

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:29:51

« On a tout donné »
01 mai 2005 - au Stade de France - Jean-Moise DUBOURG
Déçu de la défaite de ses joueurs en finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Strasbourg, Patrick Remy ne tombe cependant pas dans la désolation. Fier de l’attitude ses joueurs, l’entraîneur bas-normand ne doute pas qu’ils sauront une nouvelle fois réagir pour tenter un exploit à Marseille dans une semaine.

Patrick Remy, dans quel état d’esprit êtes-vous après cette finale perdue ?
C’est un match qu’on a terminé sans regret. On a tout donné. A part la défaite, je crois que tout était bien. Pour les acteurs, les spectateurs, les téléspectateurs… C’était un match plein d’entrain avec peu de séquences d’attente. On a fait honneur à cet événement. Je tiens à féliciter mes joueurs et l’équipe adverse. Strasbourg fait un très beau vainqueur. A partir du moment où on a tout donné, on a moins d’amertume. Je pense que les supporters normands sont contents d’avoir vu un tel match.

Vous n’avez vraiment aucun regret ?
Non. Il y a quelques années, j’en avais eu beaucoup avec Sedan ( Ndlr : battu en finale de la Coupe de France en 1999 par Nantes). Mais sur ce match, on a tout donné donc il n’y a pas grand-chose à dire. Essayons d’oublier vite.

Avez-vous tenu un discours particulier auprès de vos joueurs après la rencontre ?
Non. Tous les gens présents dans le vestiaire ont reconnu qu’il n’y avait pas grand-chose à regretter et qu’on avait fait le match qu’il fallait. C’est important de ne pas se dire : « On aurait pu faire ça ou ça. »

« Vite penser à Marseille »

Est-ce que ce match peut avoir des conséquences morales sur vos joueurs en vue de la lutte pour le maintien ?
Non. Je pense qu’on a prouvé par le passé que les garçons ont cette capacité à se concentrer après une défaite. Il faut vient penser au match de Marseille pour essayer de ramener un résultat positif.

Cette finale, était-ce une façon de sauver la saison du Stade Malherbe ?
Non. Cette semaine, on s’est uniquement concentré sur ce match pour le réussir au mieux. Personne n’a pensé à autre chose. A partir du moment où on était au Stade de France en finale, après quatre beaux matchs pour y parvenir, on ne pouvait pas penser à autre chose.

Cette défaite ne marque-t-elle pas la fin de la vie de ce groupe qui risque de descendre en L2 ?
C’est la fin d’une belle aventure en Coupe de la Ligue. On a connu de beaux moments à quatre occasions. Malheureusement, la cinquième n’a pas été aussi belle. Mais il ne faut pas oublier les grands moments de plaisir qu’on a donnés.

Est-ce que ce parcours en Coupe de la Ligue a une responsabilité dans votre classement en L1 ( 19eme) ?
( Ferme) Non ! Parce que quand on jouait contre Auxerre, d’autres équipes disputaient des matchs amicaux. Ce week-end également, certaines équipes ont joué en amical.

( source : football365)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:06:23

J´veux pas dire mais Strasbourg a tout de même dominé et était au dessus des Caennais...

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:28:57

Ben dominé euh . .. a certains moments ça chauffait d´accord mais ils sont pas vraiment dominé le match. Tout le monde s´accorde a dire que le match était plutot équilibré . ..

abadonn
abadonn
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:59:09

Caen / Seube : « On en sort grandi »
01 mai 2005 - 14 h 35 -

Auteur d’une très belle finale de la Coupe de Ligue samedi au Stade de France, le latéral droit du Stade Malherbe Nicolas Seube a été l’un des meilleurs Caennais. Et au moment de revenir sur la défaite face à Strasbourg, le Toulousain d’origine préfère retenir l’expérience acquise grâce à cette « belle aventure » : « Personne n’est passé en travers du match donc on en sort grandi. C’est déjà bien pour le groupe et surtout les jeunes qui vont acquérir de l’expérience. »

Quelle analyse faites-vous de cette finale perdue ?
On a tout donné. C’est dommage de prendre ce but un peu malheureux ( le coup franc de Devaux) mais c’est à l’image de notre saison : des gros matchs mais on perd. On s’était dit avant la rencontre qu’il ne fallait pas avoir de regrets, je pense qu’on n’en a pas, si ce n’est la défaite en elle-même. Personne n’est passé en travers du match donc on en sort grandi. C’était une belle expérience.

Cette belle expérience risque cependant de mal se terminer avec sûrement une descente en L2 ?
C’est possible. Mais la finale est passée et on va maintenant se concentrer sur les quatre derniers matchs de Championnat. Il reste douze points à prendre. Mathématiquement, c’est encore jouable – d’accord ce serait un miracle – et on peut se sauver. On découvre le haut niveau, la L1, la Coupe de la Ligue. Ce n’est pas habituel pour un club comme Caen mais plus on monte dans les échelons, plus c’est difficile. Si on était encore en L2, on ne serait pas là pour parler de cette finale de la Coupe de la Ligue. Donc, c’est déjà bien pour le groupe et surtout les jeunes qui vont acquérir de l’expérience pour la suite de leur carrière.

Qu’est ce qu’il vous manque ?
Pas grand-chose. Peut-être un petit brin de réussite offensive. C’est le haut niveau qui veut ça.

abadonn
abadonn
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:07:18

Caen : Zubar ne veut pas évoluer en L2
01 mai 2005 - 16 h 50 -

Même si mathématiquement rien n’est perdu pour le Stade Malherbe de Caen, le maintien en L1 est plus que compromis alors qu’il ne reste que quatre matchs. En cas de mauvais scénario, Ronald Zubar confiait en tout cas samedi soir qu’il n’était pas intéressé par une nouvelle saison en L2 : « J’ai le niveau de la L1 et je ne me vois pas jouer en L2. » Des propos qui alimentent un peu plus les rumeurs de départ de l’international espoir de 19 ans alors que son nom est murmuré du côté de Marseille...

Déclaration de Ronald Zubar
« On va maintenant essayer de sauver ce qu’il y a encore à sauver pour nos supporters qui sont toujours là. Pour cela, il faudra aller chercher des points à l’extérieur. Mais cela va être difficile de rester en L1. Avec la plus mauvaise défense de L1, on ne reste pas dans l’Elite. De mon côté, jouer en L2 ne me tente pas. J’ai le niveau de la L1. Mais si je pars, je ne veux pas partir comme un voleur. Caen est mon club formateur, mon club de cœur, je ne veux donc pas faire n’importe quoi. »

> LOL, qu´il préfere jouer en L1 qu´en L2 jveut bien mais qu´il ne dise pas qu´il a le niveau de la L1 . .. Il fait deux mains dans la surface de réparation en 10 journées, techniquement il est vraiment moyen comparé a un lemaitre ou un eudeline et vu le match de merde qu´il a fait contre Strasbourg en finale, il n´as pas le niveau de L1 en ce moment . ..

Sinon j´aime bien le " jveut pas me casse comme un voleur mais jvous laisse vous démerder pour remonter en L1 si on descend " . ..

Avec Mazure qui part surement a la fin de la saison, ça ferait chier que d´autres partent même si c´est zubar car c´est ce genre de joueurs qui vont vraiment jouer a leur niveau dans quelques saisons . ..

abadonn
abadonn
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:25:48

:up:

Faut absolument gagner contre marseille ! ! Sa me fait trop chier que anal + a chopé la rediffusion du match , ya pas moyen de l´avoir par internet ?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:44:33

Remy limogé ! !
Patrick Remy a été viré aujourd´hui, il sera remplacé par Frank Dumas.
Espérons que ce changement est l´impact psychologique pour les joueurs pour se maintenir en L1.
http://www.football365.frfr/depeches/story_171753.shtml

1sociable
1sociable
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:45:38

ca me dégoute ce lisenciement ( je suis pas pour Caen).Il se fait virer pour rien,c´était un bon entraineur...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:06:56

c con si voulait le licencier ils aurait du le faire en debut de semaine la le match c dem1 sa va troubler l equipe

abadonn
abadonn
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:07:04

C´est clair . ..
En plus pour etre remplacer par frank dumas . .. :/

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:10:09

C´est FINI ! !!!

3-2 pour MALHERBE ! !!!

OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSS ! !!!!!

Strasbourgeois2
Strasbourgeois2
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:20:32

tres bon match de Caen, quel realisme !
bravo à vous et bonne chance pour le maintien, vous merité de rester en L1.

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:25:10

c´était trop cool!!!!!!!!!!!!!!chuis trop contente que Caen est gagné!!! et puis à la fin, la passe de mazure, très bonne :oui:

Strasbourgeois2
Strasbourgeois2
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:26:01

:coeur:

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:38:13

koi? :contente:

Strasbourgeois2
Strasbourgeois2
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:40:01

nan rien... :snif:

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:42:55

si, kes ke tu allais dire?

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:43:02

Jviens de voir le dernier but de Watier sur tf1, effectivement il est beau :oui: Avec le bon travail de mazure qui occupe les défenseurs :)) Par contre ces cons ont pas montré les 4 autres :( c´est bien tf1 ça . ..

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:43:53

200 :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket