Ca fait pitié ce que tu dis! Istres a joué le jeu jusqu´au bout et c´est tout a leur honneur!
Ils savaient qu´ils descendraient en L2 et que c´etait leur dernier match, ils ont voulu faire plaisir au public et c´est bien normal!
vu comme ils ont joué toute la saison, c´est tout de même assez curieux qu´ils aient produit leur plus beau match de la saison à la dernière journée ![]()
c´est clair comme par hasard ils jouent leur match de l´année alors qu´ils ont plus rien a jouer . .. pff
" ON VEUT NOUS FAIRE DESCENDRE " ( Danjou à Nantes-Caen)
-> LFP : OBJECTIF ACCOMPLI CAEN EST DESCENDU, Z ETES HEUREUX HEIN MAINTENANT . ...
![]()
Je crois que le meilleur match de Istres, c´etait à lyon où ils perdent 2-1 mais où ils meritaient au moins le nul et où ils ont fait trembler les lyonnais jusqu´au bout.
C´est debile de les insulter parce qu´ils ont joué le jeu, tu devrais plutot les feliciter. Et puis ca rime à quoi d´essayer de chercher un responsable autre que Caen ? ils descendent parce qu´ils n´ont pas eu les resutats pour rester, point barre...
Pensez vous qu´il soit possible qu´Ajaccio soit relégué à cause de leur stade digne d´un club de CFA ou vont ils obtenir une énième dérogation ?
Sinon, c´est vraiment dommage pour Caen de descendre à cause de 2 points...
Avec un peu plus de maturité defensive, ils auraient pu s´en sortir sans gros problèmes.
Le match d´hier était symptomatique de leur manque en défense.
Sur le premier but, ils jouent mal le hors jeu. Sur le second, personne ne couvre la montée d´Hengbart et tandis que que le troisième Sorbon se fait dribbler par un mec qui n´en avait pas réussi un seul en 37 journées.
Maintenant quel avenir en L2 avec Bazdarevic ?
Il sera dur de convaincre les Mazure, Hengbart et autres de rester pour l´objectif de la remontée. Espérons qu´ils n´auront pas trop la gueule de bois après cette désillusion...
stade mahlerbe=droit en L2
Je suis sincérement désolé de votre descente en L2, Caen est un club que j´appréciait avec de bons joueurs ( j´aime tout particulièrement Mazure , Deroin et Wattier ) , pour moi vous ne mériteriez pas de descendre. J´aurais préférer voir Ajaccio dégager en L2 , on a dégager l´autre club corse hier soir ( je suis suporter strasbourgeois ) , dommage que l´autre soit encore la............
Allez je crois les doigts pour que la ligue les dégage quand meme a cose de leur stade de division régionale et que vous puissez rester et de vous revoir en L1 au moins dans 2 ans.
istre n´on pa été gentil
sinon ou va partir mazure ?
Elbarto > ouais je sais que c´est petit mais c´est les paroles d´un supporter desepéré qui sont sorties de ma bouche . ..
C´est vrai que Istres a joué son match et c´est normal mais bon . ..
J´ai trop la haine car on mérite vraiment la L1, on a un centre de formation ( pour reprendre les arguments d´un joueur de nantes), un stade, un public, une bonne équipe même si le manque d´experience a joué des tours a la défense cette année.
Esperer le maintient grace a la relegation d´ajaccio ça serait petit mais au moins ça éviterai un black-out médiatique autour de caen . .. et puis j´y crois pas de toute manière : si les deux clubs corses descendent la même année le thierez il aura les terroristes aux fesses !
on a toujours pas d´entraîneur, la direction est vraiment minable, voilà leur dernière action très intelligente :
1)pas d´entraîneur
tiens embaucher un entraîneur adjoint qui n´a pas les diplômes homologués pour entraîner c´est une bonne idée.
résultat = embauche de Garande.
2)maintenant on a un adjoint, trouvons un entraîneur
bazdarevic c´est un bon coach, il viendra avec son adjoint ( normal), mais le problème c´est qu´on a déjà engagé un adjoint.
résultat = bazda ne vient pas
3)toujours pas d´entraîneur
on demande à Dumas de bosser avec Garande pour entraîner l´équipe. Oups Dumas non plus n´a pas les diplômes requis.
Félicitation au stade malherbe pour cette logique de recrutement, on voit que malherbe a retenu la leçon avec idrissou.
Pour remplacer Mazure ils vont surement d´abord acheter une ferme avec des vaches pour loger leur nouvel attaquant, et ensuite chercher un attaquant qui accepte de vivre dans une ferme.
la direction
vous êtes minables
C´est clair . ..
![]()
malherbe, le club le plus fair play de ligue 2. En effet, n´ayant que peu de concurrence pour la montée la saison à venir, malherbe a décidé de commencer son recrutement au mercato de janvier. Ainsi, le club laisse les autres équipes se mettre à son niveau.
les pistes les plus chaudes pour remplacer mazure et Danjou sont jean-pierre Papin et basile Boli, le club a les moyens de ses ambitions.
Le mercato commence assez mal.
Pas d´entraineur, pas de recrues.
J´espère qu´ils réussiront à garder quelques jeunes au moins ( Sorbon, Zubar, Lemaitre, Valero ) .
En plus Watier veut partir
Que font les dirigeants ? ?!!!
Pourquoi ne pas prendre Dufresnes ou Fayolle qui vont sûrement quitter Nancy.
Relégué en L2, Caen n´a pas l´intention de laisser partir son attaquant Cyrille Watier, convoité par Guingamp, ni son défenseur Ronald Zubar, tous deux désireux de changer d´équipe, a indiqué samedi Franck Dumas, manager sportif normand.
Watier assure bénéficier «d´un bon de sortie et de la parole du président ( Jean-François) Fortin. Guingamp a transmis une offre de deux ans, moyennant un transfert symbolique puisqu´il me reste une année de contrat. J´ai appris que le président Fortin avait dit non à Noël Le Graët ( président guingampais). Moi, je ne veux pas laisser filer cette opportunité» a-t-il expliqué. «Pas question de laisser filer Cyrille à Guingamp, pour renforcer un rival. La parole donnée ne valait qu´en cas de maintien en L1», a rétorqué Franck Dumas.
«Je reste sur ma volonté de départ», avait encore répété pour sa part Zubar mercredi. «Il serait incohérent de le laisser partir dans la mesure où nous présentons des ambitions ( remontée en L1)», a également tranché Franck Dumas.
SOURCE => lequipe.fr
Si vous gardez ces deux joueurs, vous avez des chances de remonter rapidement en L1 ![]()
Par contre, pour Mazure, cela paraît impossible de le conserver tellement il est convoité...
y a de grandes chances que dugardein et dufer retournent en Belgique, non? ils pourraient pourtant bien aider le smc pour remonter
thiam le défenseur istréen a signé un contrat de 2 ans avec Malherbe.
Danjou ne sera pas caennais l´année prochaine, il retourne certainement à ajaccio.
wattier a signé pour 2 ans à guingamp
Guingamp : Arrivée de Cyril Watier ( Caen)
17 juin 2005 - 14 h 06 -
Cyril Watier a signé vendredi un contrat de deux ans en faveur de l’En Avant Guingamp. Agé de presque 33 ans, cet attaquant évoluait depuis six saisons à Caen, où il a disputé 194 matchs et inscrit 57 buts.
Cyril Watier rejoint Guingamp. A bientôt 33 ans, l’attaquant caennais a signé un contrat de deux ans en faveur du club breton. Avant de rejoindre la Normandie, Watier a porté les couleurs de Lorient et de Pontivy.
AK
Reims : Caen et Sedan sur Dossevi
17 juin 2005 - 16 h 47 -
L’attaquant international togolais de Reims ( L2) Thomas Dossevi, auteur de neuf buts la saison dernière et capable d’évoluer comme milieu droit, est en contacts avancés avec Sedan ( L2) et Caen ( L2). Dossevi intéresse également deux clubs néerlandais, deux clubs anglais de D1 et les Suisses du FC Zurich.
Tandis que Thomas Dossevi coule des jours heureux en vacances dans le Sud de la France, son agent Dominique Six a énormément de pain sur la planche. Nombreux sont en effet les clubs de Ligue 2 ou étrangers à souhaiter s’attacher les services de l’attaquant togolais, auteur de neuf buts avec le Stade de Reims cette saison.
Une chose est sûre : la saison prochaine Dossevi ne sera plus rémois. Même si les Suisses du FC Zurich sont sur les rangs, même si deux clubs anglais de Division One ont proposé à l’ancien Castelroussin de faire un essai ou que deux clubs néerlandais ont fait parvenir une première offre à son agent, il y a de fortes chances de retrouver Dossevi en L2 la saison prochaine.
Les deux pistes actuelles les plus chaudes mènent en effet actuellement à Caen et Sedan, qui lutteront tous deux l’année prochaine pour retrouver une place en L1. Dominique Six aurait régulièrement les dirigeants des deux clubs en ligne pour évoquer la possible arrivée de son attaquant de 26 ans au CSSA ou au Stade Malherbe. Dossevi est également capable d’évoluer dans le couloir droit et cette caractéristique de polyvalence séduirait le club caennais.
A.C