CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 août 2006 à 13:25:41

Si Ronaldo reste là-bas il va se faire casser les jambes et se faire siffler sur tous les terrains d´angleterre. :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 août 2006 à 13:32:48

Manchester United est à des années lumières de Valence en tout points. Donc oubliez Ronaldo ^^

sapin_de_noel
sapin_de_noel
Niveau 6
04 août 2006 à 13:54:37
  • hellboy17 profil

* Posté le 04 août 2006 à 13:32:48 avertir modérateur
* Manchester United est à des années lumières de Valence en tout points. Donc oubliez Ronaldo ^^

je pense franchement pas.....
3eme de la liga vs 2eme du premiership

disons que ça se vaut

de toute facon vous pouver garder votre plongeuse surcotée

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
04 août 2006 à 14:41:50

[Franck] Posté le 04 août 2006 à 08:52:57 Valence va proposer 25m€ + Ayala pour Ronaldo bientôt.

:d) euh là faut arreter de délirer c´est un peu trop :malade:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
04 août 2006 à 17:03:53

Oui cest trop et je suis tout a fait contre le fait de vendre Ayala. Raul Albiol est tres fort mais il faut qu´il soir formé petit a petit grace lexperience d´Ayala comme Marchena avant. Ce qui est sur cest que sans Ayala lequipe sera bcp moins impressionnante.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 août 2006 à 19:04:25

Vous n´êtes pas encore au courant alors je vais vous racontez.

Ayala son contrat se termine en Juin 2007 (pour bientôt) et il ne compte pas prolonger parce Juan Soler lui a manqué de respect il devait le prolonger et lui avait promis une certaine somme, hors Soler est revenu sur cette somme et lui a proposé moins donc pour lui c´est un manque de respect énorme. Il a demandé à partir et ce matin à l´entraînement il y avait une banderole ultras "Ayala Fuera!" (ayala dehors). Il a une offre de Villarreal de 3m€ et d´Angleterre. Donc Valence veut inclure Ayala pour obtenir Ronaldo.

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
04 août 2006 à 19:47:28

ah oups en effet :merci: pour l´info Franck :(

Antares000
Antares000
Niveau 8
04 août 2006 à 20:42:56

Soler a un peu fait le con pour l´histoire Ayala, c´est l´un des meilleurs défenseurs au monde et il trouve le moyen de le faire avoir envie de quitter le club, en plus avec son envie d´avoir Ronaldo il commence à me gaver.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
04 août 2006 à 21:13:06

hellboy17 Posté le 04 août 2006 à 13:32:48 Manchester United est à des années lumières de Valence en tout points. Donc oubliez Ronaldo ^^

Merci pour ta note d´humour apres cette journée bien crevante. :)

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 août 2006 à 23:25:28

Ribery vient de faire une Fiorèse avec l´om on pourrait le récupérer si on arrive pas à prendre Ronaldo. :dehors:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 août 2006 à 23:34:07

encore une histoire de pognon

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 août 2006 à 23:38:20

Il leur a mis la carotte comme on dit. :rire:

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 août 2006 à 23:45:37

:( ^^

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
05 août 2006 à 10:07:22

Simão a revu ses prétentions salariales à la baisse et se dit d´accord pour toucher le planfond imposé par Valence.

Valence cherche une sortie pour Ayala mais il n´ira pas à Villarreal.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
06 août 2006 à 12:28:58

Pfff...
Je sais pas pour vous mais je trouve la situation actuelle du club pathétique.
Le dirigeant crie qu´il veut construire une grande équipe mais il chipote pour un salaire qui concerne un des meilleurs stoppeurs au monde, c´est ridicule.

Le manque d´ambition est flagrant, aussi flagrant que la certitude du départ d´Alaya. Certes il a 34 ans et il aurait fallut le remplacé assez tot. Mais les conditions dans lesquelles les joueurs partent du club donnent à réfléchir. En tout cas, avec ce départ Valence est tout simplement dans la ...
Les stoppeurs de la classe d´Alaya se comptent sur les doigts de la main, et quel defenseur réputé voudra venir dans un club qui ne peut satisfaire et retenir des joueurs comme Pablito et Alaya.

Bon cest un message pessimiste mais la tournure des événements commencent a m´enerver très serieusement. Cependant la qualif pour la Champions s´est pour bientot, alors Amunt!

Antares000
Antares000
Niveau 8
06 août 2006 à 14:04:06

T´as pas tord, le problème c´est que c´est venu d´un coup, comme ça Aimar est devenu indésirable, puis vient le tour d´Ayala, le club perd ses "idoles" même si les 2 étaient souvent blessés, en plus pour le transfert d´Ayala c´est pas encore réglé vu qu´il veut aller à Villarreal et le club veut pas.

Concernant l´ambition, vu comme le Barca et le Real se sont renforcé, la 3ème place parait logique comme ambition, mais bon l´effectif ne fait pas tout et faudra voir si ça risque pas de plomber l´ambiance et d´avoir la même saison de merde qu´il y a 2 ans.

Maintenant reste à régler le transfert de Simao et attendre le début du championnat.

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
07 août 2006 à 19:35:20

" et d´avoir la même saison de merde qu´il y a 2 ans "

Non pitié :ange:

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
08 août 2006 à 20:09:00

Apparamment le départ d´Alaya semble concretet ce pour Villareal qui a poser 4 ME. A mon avis Valence va céder à la volonté du joueur car sinon elle y perderait au change, vu que le joueur et entrer en conflit avec le club en ne rentrant pas aujourd´hui d´Argentine.

Le club espère encore pouvoir le faire partir en Angleterre pour une 10aines de ME. La je vous avou que je ne serai pas contre. Personnellement, le joueur manque de respect au club et meme si c´est Ayala je n´apprécie pas ça.
Il ne se donnera plus jamais à fond pour le club.

Coté arrivé valence est intéressé par Andrade (j´aime carrément pas) et mar Meira (qui a fait forte impression au mondial). Je pense que les surprises n´on pas finies de surgir d´ci le début de la Liga, pour le meilleur et pour le pire...

magicfanPSG36
magicfanPSG36
Niveau 8
08 août 2006 à 20:11:18

Quelqu´un pourrais donner la future equipe type de valence selon vous?

Antares000
Antares000
Niveau 8
09 août 2006 à 11:52:58

Simao a pas joué hier donc ça laisse présager du bon pour le transfert.

Concernant Ayala il va partir c´est sûr mais 10M€ ça fait beauocup trop il a 33 ans, je pencherais plutôt pour 4M€.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat