CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
28 août 2006 à 18:40:05

Wi avec Joaquin on va avoir un milieu de tueur. Ca a mis du temps mais avec 25ME je vois pas comment il aurait pu le retenir.

Concernant, Ayala ca devrait se régler avant la fin du mercato (donc moins de 5 jours).
Des rumeurs affirment que Villarreal se pret a mettre 8ME pour le stoppeur (c´est beaucoup au vu de son age).
Valence devrait lacher l´affaire et se concentrer sur un autre stoppeur d´expérience (28-30 ans). Helguera semble etre le choix de Quique, mais il pourrait y avoir un choix plus "ambitieux".
Andrade ne devrait pas etre choisit puisqu´il reviendra seulement en mi-octobre (après les premiers matchs de liga de et de la Champions)

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
28 août 2006 à 19:44:12

C´est dommage qu´il y est une embrouille avec Ayala ça aurait été une tuerie cette équipe.

slmba
slmba
Niveau 10
28 août 2006 à 19:48:52

:hum:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
28 août 2006 à 20:03:18

Lors de sa présentation un journaliste lui demande s´il est fatigué. Joaquin lui répond "Je suis aussi fatiqué que Soler mais lui est mieux alimenté!" :gni:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
28 août 2006 à 20:57:57

Ah ca fait du bien cette nouvelle on va vraiment avoir une equipe competitive. Les couloirs seront super performants. Miguel-Joaquin et Del Horno-Vicente ca a de la gueule. Pour le milieu cest du tres bon Albelda (un des meilleurs recuperateurs meme sil est pas reconnu je trouve) et EDU en attendant Baraja. Pour lattaque Villa et Morientes nont rien a prouve et Tavano est bon aussi je pense. Il reste la defense ya des bons elements mais pas assez si Ayala part. Cest le seul defut de lequipe je pense.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
28 août 2006 à 23:01:11

C claire l´équipe est solide sauf au niveau des stoppeurs (pour ceux qui on vu le match de samedi j´ai pas besoin dans dire plus). Un stoppeur, un vrai de vrai, une sale teigne comme ayala ca se fait rare et c un luxe difficile a se payer.
A part ca le club a fait des efforts pour avoir une équipe solide et il faut s´en réjouir. Et au vu des dernières années de Champions on en aura bien besoin car souvent valence a fini 6 ou 5eme en participant a la champions.

Le mois de septembre est un gros test et on pourra réellement aprécier le niveau de l´équipe.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
28 août 2006 à 23:29:19

Le Real n´est pas terrible dans le jeu et le Barça pareil ils ont gagné difficilement contre le Celta. De toute façon avec l´équipe qu´on a y´en a beaucoup qui vont craquer en face c´est sûr.

http://video.google.es/videoplay?docid=-3593044313735711288

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
29 août 2006 à 17:35:08

Soler a ouvert la porte a Ayala, en echange dexcuse publiques il pourra rejouer tt de suite et meme sil le souhaite renover pour deux ans.

Antares000
Antares000
Niveau 8
29 août 2006 à 19:54:22

Je pense plutôt que Soler a compris que le club a besoin d´Ayala, mais bon Ayala était pas complètement dans son tord donc ça m´étonnerait qu´il s´excuse vu l´ambiance de merde qui semble régner dans le club.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 16:26:01

Ayala devrait se rendre compte qu´il ne trouvera pas une place de titulaire dans un meilleur club, s´il veut avoir un challenge sportif ambitieux, il devrait faire en sorte de calmer le jeu.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
31 août 2006 à 17:12:37

Sur Cadena ser ils ont dit que Fabricio Fuentes Argentin à signé à Villarreal c´est un def central, une piste de moins. Ainsi que le Real qui va transferer un extracommunautaire d´ici peu de temps mais ça ne sera pas Ayala.

Donc il est parti pour rester à moins qu´il aille à Levante avec Déhu parce qu´il en ont pris 4 contre Séville. :rire:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
31 août 2006 à 17:18:58

Cest mechant de se moquer du voisin :lol:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 18:07:09

J´espère que le barça va se planter, ça m´étonnerait mais bon, ce serait bien sympathique.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
31 août 2006 à 18:07:31

ok tg :ok:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 18:13:11

Je comprend ta frustration, moi aussi je le serais si j´attendais que le PSG me fasse rêver!

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
31 août 2006 à 18:14:26

T´as raison de rager contre Paris avec ton club de merde. :-(

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 18:17:32

Non, serieusement, regardes par toi même :
Date Compétition Match Score Class.

05/08 1re j. Paris-SG - Lorient 2-3 13

12/08 2e j. Valenciennes - Paris-SG 0-0 13

19/08 3e j. Paris-SG - Lille 1-0 10

26/08 4. j. Sochaux - Paris-SG 3-2 12

C´est pas pourri serieux?
Et avec un budget dans les 50 plus hauts d´europe encore!!!

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
31 août 2006 à 19:08:43

Calmez vous je suis accessoirement supporter Parisien moi aussi. :gni:

http://www.valenciacf.es/images/noticias/solerayala31agcent.jpg

Ayala reste faute de mieux mais on ne sait pas s´il va prolonger, en tout cas costaud derrière, au milieux et devant on va faire une grande saison. :content:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
31 août 2006 à 19:23:08

Fiore prêté au Torino.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
31 août 2006 à 19:34:44

Finalement le président aura tenu ses promesses et c rare de nos jours. L´équipe 1ere est composée de 25-26 joueurs. Tous les joueurs qui n´avaient pas un bon rendement sont partis et on a eu un gros transfert avec Joaquin (que je prefere sincerement a ronaldo). Bravo (g t quand meme le 1er a insulté Soler pour son comportement).

Maintenant avec cette équipe il y a de quoi gagner des titres d´autant plus que Quique est un entraineur sérieu.

AMUNT!!!!!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby