vrai ? je sais pas si c'est une source fiable mais bon on sait jamais ... je poste sa ici.
Et Jeremy Mathieu ?
[Amunt]
Niveau 10
21 août 2012 à 17:11:53
Oui ça fait 2 semaines qu'on est dessus ! Braulio était en discussion avec Aulas aujourd'hui ! On aurait fait une offre de 6.5 millions. Fran Guaita de la Cadena Ser couvre l'info sur twitter si tu veux suivre !
[Amunt]
Niveau 10
21 août 2012 à 20:06:32
Guardado a reçu aujourd'hui son passeport Espagnol ! Les 3 joueurs Hors UE inscrits cette saison seront donc Banega, Valdes et Jonas !
Pour rappel : Alves, Gago et Piatti disposent de la nationalité Italienne, Feghouli et Tino Costa de la nationalité Française !
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 août 2012 à 10:21:03
Donc pas de problème pour les joueurs au niveau de la nationalité alors ?
PS : tu en penses quoi si on recrutes Cissokho ? perso je regarde pas beaucoup de match, j'ai pas les chaine pour donc regarder que sur internet je regarde que ceux de Valence. Appareement les Lyonnais veulent le voir partir
[Amunt]
Niveau 10
22 août 2012 à 16:30:52
Mauvais choix pour moi Cissokho, après il peut peut être se relancer, mais j'en doute. Il a une super côte en Espagne en tout cas et je comprend pas vraiment pourquoi ! Mais si Aulas fait son gourmand ( et il le fera) il y a peu de chance qu'on le recrute !
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 août 2012 à 22:55:32
Ok merci bha esperons qu'il se relance si Aulas ne fait pas trop monter ... en tout cas j'ai lu que Valence et Cissokho était ok, a Lyon de voir . Après je sais pas si sa a avancé depuis
[Amunt]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:26:15
Apparemment ce serais officiel pour Cissokho, plus qu'a attendre un communiqué du club.
[Amunt]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:36:29
Voila c'est fait, bienvenue à lui, j'espère qu'il se sortira les doigts du cul cette saison, sinon il va faire banquette
Ils auraient pas pu faire mieux, parce que Cissokho, va falloir qu'il se bouge un peu.
[Amunt]
Niveau 10
24 août 2012 à 17:02:32
Mouais j'aurais préféré un Monreal ou Insua, mais c'est vrai que niveau prix c'était quasi foutu d'avance.
Après comme tu dis, la concurrence de Mathieu ne pourra que lui faire du bien !
Il est présenté en ce soir, 18h à Mestalla !
LosChes
Niveau 9
27 août 2012 à 11:36:59
Nul contre La Corogne... j'ai l'impression que la qualif' en C1 va être compliquée cette année
[Valencia_CF]
Niveau 10
27 août 2012 à 18:30:29
Salut. Qu'est-ce qui c'est passé hier ! J'ai pas pu voir le match j'étais trop fatigué ... 3-3 alors qu'on menait
Le 2eme but de Soldado Pas mal ce but
[Amunt]
Niveau 10
27 août 2012 à 18:46:59
Première mi temps vraiment bonne et deuxième c'est la débandade on a fait nimporte quoi, la défense faisait peur, Ricardo se fait sortir + Peno (la faute est discutable dailleurs ...) Franchement on perdait 4-3 c'était la même ...